mardi 21 avril 2015

du côté de ma boite # 6




Bonjour, bonjour !!


Même si j'ai fêté mon anniversaire il y a plusieurs semaines déjà,  ( je me prépare psychologiquement pour le suivant d'ailleurs !  ^-^ )  j'ai eu l'heureux plaisir de recevoir de nouvelles cartes d'anniversaire.
 Il n'y a pas à dire le plaisir 100 fois renouvelé de recevoir ces gages de sympathie et d'amitié.
Je vous montre :
(un p'tit clic sur la photo pour l'agrandir )
de Lettrebleue,
 
 de Gribouille,


 de PPS


 de Mamily,



 d'Alexandra S.M.



de Krikri,




Merci, merci !!! ... j'adore recevoir de telles petites merveilles. Vous êtes adorables !

*****

Comme certaines en ont fait la demande ... et parce qu'il faut en profiter pour le moment elle est relativement rangée ;-)

 Voici les photos de ma pièce, pompeusement appelée Scrap-room - quand l'ordre y règne - mais plus régulièrement nommée bordel-room !!


 vue de la porte,


  au niveau du PC,

avez-vous remarqué le poilu qui squatte sous le bureau  ?

mon Big bureau,


Une occasion ce bureau qui était destiné à la déchetterie, tout comme ma vieille table où se trouve mon ordi.

Les meubles sont disparates, rien à voir avec les scrap-room de magazine mais j'ai la chance d'avoir cette pièce pour moi seule et ça c'est un vrai luxe !


*****


Merci de vos mots tout doux et de vos passages ici ...

à bientôt,

Biz'


mots doux

  1. Merci beaucoup pour les photos de ton espace ! c'est vrai que c'est un luxe d'avoir un espace dédié au scrap mais c'est tellement agréable ! et j'adore la première carte "masque", très originale ! bises et belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Ta scraproom est superbe ! Et tu as reçu de très jolies cartes !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie série de cartes !
    Bel espace ta scraproom... bien ordonnée sur ces photos !!!!
    Chez moi aussi c'est souvent scraproom-b..... !!! Mais comme tu dis, c'est super d'avoir un coin à soi sans que l'on soit obligé de ranger au fur et à mesure !
    Profite bien du beau temps !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. pas grave les meubles pas tous pareils l'essentiel est le rangement que cela permet et puis zut vive le recyclage !!!
    je vois des revues qui trainent par terre : une future étagère !?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as l'oeil ;-)
      Non ces revues de scrap son destinées à la bibliothèque de ma ville ... peut-être des vocations se créeront !

      Supprimer
  5. Ces cartes sont de toute beauté. Et ta scraproom a l'air fonctionnelle et lumineuse, c'est l'essentiel!!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies cartes, bravo à toutes,
    Super de découvrir ton univers scrapesque !

    RépondreSupprimer
  7. bien pratique ta nouvelle scraproom avec tout à porter de main et surtout une grande baie vitrée pour y laisser rentrer le soleil
    superbe les cartes
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très chouette toutes ces cartes et ta scraproom, le pied !!!! Elle est top !!! La mienne est rangé 4 fois dans l'année et encore ... Tu es bien installé à la lumière du jour, bisouuuuuuuuuuuuuus!!!

    RépondreSupprimer
  9. Tu as été gâtée, il y a de très jolie cartes.

    RépondreSupprimer
  10. tu as été gâtée - de bien jolies cartes! Merci de partager ton quotidien avec nous - c'est vrai que c'est un vrai luxe d'avoir un espace à soi, moi je n'ai pas du coup, je ne scrape plus lol!

    RépondreSupprimer
  11. Une superbe scrap-room tu as raison, elle est vivante et personnelle, trop chouette !
    Que de jolies cartes, j'aime la 1ère particulièrement. Bizooo et bon week-end

    RépondreSupprimer
  12. Ah c'est super ! Et merci de nous ouvrir tes portes si généreusement!
    Gros Bisous ma Douce Nelly!

    RépondreSupprimer
  13. Quelle belle idée, la carte anniversaire en forme de loup ! Et les avions sur fond bleu sont magnifiques ! J'adore !
    Bravo pour le rangement ;-) Il faut que je m'y mette ...

    RépondreSupprimer
  14. Magnifiques cartes reçues ! Bravos à leurs réalisatrices
    Ta scrap-room est géniale, tout est bien fonctionnel. C'est marrant, ma pièce à moi porte le même nom que la tienne quand elle est moins bien rangée...

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥