F

Pages

mercredi 15 avril 2015

Cas-ual Fridays challenge - CFC 138 -


Bonjour, bonjour !!



Ça y est me revoilà !
Je me suis fait absente ici et pourtant, je n'ai pas chômé.
 C'est bien installée dans ma toute nouvelle scrap-room avec un nouveau bureau gigantesque (youpi je m'étale !! ) et un tout nouveau fournisseur internet que je bricole maintenant.

 D'ailleurs, j'espère n'avoir oubliées aucune d'entre vous dans mes abonnements aux news letter si c'est le cas faites le moi savoir ;-)

*****

Aujourd'hui un carte pour participer au challenge Cas-Ual Fridays - CFC 138 .


http://cas-ualfridays.blogspot.fr/2015/04/cfc138.html

Le thème abordé le printemps ... de saison même si nous frôlons les 28 °C degrés en Bretagne aujourd'hui.

Les consignes, du kraft, des fleurs et de la ficelle,






Je fais court pour aujourd'hui ... j'ai une poupette à récupérer chez une copine et vous souhaite une excellente fin de  journée.

Merci de vos passages et de vos mots doux ;-) ... bah oui j'aime !

à bientôt,

Biz`


mots doux

  1. Superbe clean !! Très belle cette carte !
    Attention aux coups de soleil !!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. magnifique ! quelle belle découpe :)

    RépondreSupprimer
  3. Clean, douce et toute belle ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Belle utilisation de ce die : ta carte est toute belle ! tu nous montrerais ton nouvel espace ? je dois penser au mien avant de le concevoir et même si je pars sur de la récup au max, j'ai un peu de latitude pour penser l'espace ... bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, belle idée ... deux -trois p'tites choses à fignoler et je m'y atèle ;-)

      Supprimer
  5. Superbe ta carte, juste ce qu'il faut, où il faut, du grand art !
    Je veux voir ta scrap room !!!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie ta carte Bellule !!!!! Super clean, j'adore, tu nous montres ton super grand bureau??? Bisous ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  7. encore une jolie carte de ton cru ! tant mieux pour l'espace et vive la création !

    RépondreSupprimer
  8. tu attise ma curiosité ... de voir ta nouvelle scraproom
    bien installer tu as fait une merveille
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait bien si tu venais la voir en vrai ma Jojo ! ;-)

      Supprimer
  9. This is gorgeous! Thanks for joining us at CAS-ual Fridays!

    RépondreSupprimer
  10. Cc Bellule ^-^

    Encore une magnifique carte à ton actif!!!
    Une découpe/ un tampon/ un bout de ficelle/ et tu nous fais une petite merveille ...... Bravo!
    Bisous
    Chris

    RépondreSupprimer
  11. Wow!! what a clean and elegant design!! Thanks for joining us at CAS-ual Friday´s .
    Hugs
    Archana

    RépondreSupprimer
  12. Clean et classe ;) Tu nous montreras ta scraproom en photos ? ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Quelle est belle ! Sobre, classe, élégante, c'est une petite merveille !
    Tu as compris, je suppose ? Nous attendons toutes des photos de ta nouvelle scrap-room !

    RépondreSupprimer
  14. super jolie ta carte, toute fine et délicate

    RépondreSupprimer
  15. So simple and pretty! Thanks for joining us at CAS-ual Fridays!

    RépondreSupprimer
  16. Really CAS - this card is great !!!!
    Ganz liebe Grüsse Elisabeth

    RépondreSupprimer
  17. Superbe cette carte toute douce.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage, à bientôt ♥