Pages

jeudi 26 mars 2015

Quelques cartes,



Bonjour, bonjour !!




J'avoue ma faiblesse devant les produits de scrap ... faute avouée à moitié pardonnée non ?!!!

J'ai craqué récemment pour les tampons "Anniversaires" de Simply Graphic .

J'ai d'ailleurs utilisée la carte reçue en remerciement de ma commande (le papier à triangles) pour créer deux cartes ...  rien ne se perd et oui !!!

Tout d'abord une carte d'anniversaire,

(et tjrs un petit clic sur la photo pour l'élargir)


puis, une carte de remerciements,



Dans un tout autre registre,

cette carte pour ma Poupette qui a fêté ses 8 ans.


J'ai ressorti un "vieux" tampon pour l'occasion, juste pour lui rappeler ça !


Oh c'te bouille ... j'adoOore !!

*****

Une carte avec cette idée de fleur trouvée sur Pinterest,


  zoom sur la rose,


Puis pour finir, cette carte pour un challenge de Carte Maniak ...

 que j'ai oublié de proposer ... (non mais quelle nouille !!)



Voilà !!
J'ai essayé de ne pas faire trop long cette fois ;-)

Je vous retrouve bientôt avec d'autres cartes d'anniversaires ... beaucoup à fêter en ce moment, c'est le printemps !!!

*****


Merci de vos nombreux passages avec ou sans p'tits mots doux ;-)

Portez-vous bien !

*****

Biz'

mots doux

  1. que de belles cartes !
    je vais regarder pour ton lien pour celle de la rose.
    je suis dans ce theme et des idées en + ne seront pas de trop moi qui suis pas fleurs du tout :)
    bah non pas de lien double cruche que je suis bon pas grave !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la bouille de ta Poupette !!! Fais lui un gros bisou pour son anniversaire.
    Mais oui, on a le droit de se faire plaisir de temps en temps et de craquer ... d'ailleurs j'ai fait comme toi :P
    Tes cartes sont bien jolies.
    Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ouh elles sont toutes très belles !!! J'aime les coloris, la douceur et les petits détails de chacune...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont superbes ! J'aime beaucoup celle pour ta pin-up et la photo, sa bouille valent 20/20 ! A manger de bisous, rien que pour l'embêter puis, la faire rire !
    Excellente idée, cette rose constituée d'hexagones !

    RépondreSupprimer
  5. Trop belles tes cartes et la bouille sur cette photo est juste adorable !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. de bien belle cartes ma Bellule , tout comme celle que j'ai reçue pour mon anniversaire
    qu'elle bouille sur la phot, à 8 ans elle a changé ça bouille
    bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tes cartes sont très jolies et délicates,
    super bouille, elle avait quelle âge sur la photo ?

    RépondreSupprimer
  8. oups faute ! "quel" plutôt que "quelle"

    RépondreSupprimer
  9. Tu as eu raison de craquer car tu as fait de superbes cartes! J'adore l'idée de la fleur avec les hexagones. J'adore la bouille de ta louloute aussi!

    RépondreSupprimer
  10. Une superbe série de cartes!
    Elle était pas contente ta poulette là ^-^
    Bravo pour toutes tes réas
    Bisous
    Chris

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont splendides,,merci encore pour celle recue(je ne sais plus si je t'ai remercier).
    Et la bouille de ta fille,,,a croquer

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, toutes tes cartes sont SUPERBES, j'adore l'idée de la fleur ! Hihi, la ressemblance du tampon avec la bouille de la petite... super ! Grosse bise du jour

    RépondreSupprimer
  13. Quelle belle série ! Gros coup de coeur pour la première et la quatrième. Je te piquerai sûrement l'idée si tu es d'accord ?
    Trop chou ta petite puce, des bisous pour son anniversaire.

    RépondreSupprimer
  14. Quelle belle série de cartes.
    J'adore le rapport tampon petite fille avec ta Poupée lol !
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. tes cartes sont superbes, que de jolies choses, ta petite fleur est top !

    RépondreSupprimer
  16. Fan et encore fan de tout ce que tu crées et donc de ces délicieuses cartes!
    Mille Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Quelles jolies cartes! ça fait un moment que je n'ai pas pris un moment pour passer et laisser un message - je découvre plein de merveilles et de belles photos - bravo pour ces derniers articles!
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. une très jolie collection de cartes et j'adore particulièrement la photo de ta fille qui boude et la petite carte assortie :D

    RépondreSupprimer
  19. Trop mimi cette petite boudeuse...lol
    De bien jolies cartes, je retiens l'idée de la fleur rose, merci pour le partage
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Elles sont toutes très belles mais j'avoue que l'idée de la rose j'adore !!! Merci pour ton passage sur notre blog ;)

    RépondreSupprimer
  21. c'est vraiment très très raffiné ce que tu fais en carte, j'aime :) et trop mimi la bouille de ta princesse qui a du bien grandir depuis. BISOUS et à bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
  22. Wonderful designs and love the fun picture and expression.

    Hugs Diane

    RépondreSupprimer
  23. Une bien jolie production !!! J'aime tout particulièrement "C'est ton jour", avec cette magnifique fleur géométrique !

    RépondreSupprimer
  24. Jolies cartes encore !
    Je continue la découverte de ton blog en silence.

    RépondreSupprimer
  25. Ta carte m'a inspirée, tu peux venir voir ici : http://scrap-caro.over-blog.com/
    Merci et bon week-end

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥