lundi 16 mars 2015

Instant, une page girly ...



Bonjour, bonjour !!

  Aujourd'hui, une page avec un sujet bien différent des précédents.


Un petit retour arrière avec cette photo de ma nénette que j'adore prise il y a quelques années alors qu'elle ne posait pas encore lorsque qu'elle me voyait saisir l'appareil photo  ;-)

Du papier qui brille et une découpe doublée pour donner l'impression de volume.

(un petit clic sur l'image pour l'agrandir )


 des étoiles prisent au piège, et des coeurs ...



du brillant, du rose ... Girly à fond !


ma page,



Maëlle l'a tout de suite adoptée pour la déco de sa chambre.

Elle ne pouvait pas me faire plus beau compliment.







et vous qu'en pensez-vous  ? (oui je sais ma nénette aime beaucoup le rose ! )

*****

Merci de vos passages et des commentaires que vous prenez le temps de laisser, je les lis avec attention.

Belle semaine à vous et portez-vous bien.


Biz'




mots doux

  1. Elle aime le rose comme toutes les nénettes !!!
    Super belle ta page, j'adore la mep. Quelle jolie reconnaissance de l'avoir ainsi exposée dans sa chambre !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ta page est magnifique avec ces jolis détails et prend parfaitement place dan sa chambre !! c'est girly comme tout !! j'adore ;)) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cette page est particulièrement belle, girly et douce, bravo!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique.
    Je pense qu'elle est comme toute les fifilles,,,le rose le rose le rose et les miennes sont dans leur periodes où des que je sors l'appareil photo,elles pprennent des poses avec un sourire jusqu'aux oreilles
    Je signe avec anonyme sinon je n'arrive pas à te publier de commentaires

    mamoun

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle, ta page girly ! Toute douce aussi. L'effet volume de la découpe est très réussi, C'est à exploiter ! Je n'y ai jamais pensé !
    Comme tu as dû être fière lorsque ta puce a affiché la page dans sa chambre !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie page qui va parfaitement dans la chambre de ta fille !

    RépondreSupprimer
  7. très réussie ta page, nous aussi on l'aime !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, mes chères petites-filles commencent aussi à se détourner de mon apn... pfff elles grandissent trop vite ! Ceci dit ta page très fille est superbe, j'aime beaucoup tous les détails ; ta fille a bien fait de l'adopter ! Grosse bise du jour

    RépondreSupprimer
  9. C'est une superbe page pleine de douceur et de poésie. la photo est très belle !
    Et ta puce doit être ravie de cette nouvelle déco.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Très belle page qui a bien trouvé sa place !!!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  11. Maelle a du gout le rose c'est beau et surtout à trouver en sa maman un talent extra pour l'afficher dans sa belle chambre
    bisous pour vous 3

    RépondreSupprimer
  12. Elle est superbe cette page et cette petite nénette trop craquante... elle a parfaitement trouvé la place idéale sur ce mur !

    RépondreSupprimer
  13. Je n'avais pas vu cette page :-(
    Une page très girly et qui a trouvé une jolie place sur le mur de ta puce
    Bravo!
    Bises
    Chris

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥