mercredi 18 mars 2015

du côté de ma boite # 4,




Bonjour, bonjour  !!


Et oui me voilà déjà de retour,  j'essaie d'alimenter mon blog comme il se doit parce que j'ai plein de choses à vous montrer ... et que le retard ne fait que s'accumuler !

 Et je commence aujourd'hui avec les cartes reçues pour mon anniversaire.


de P'tits Lutins et Cie,
 


 de Karilou, 


 de NathOuest,


avec des p'tites suprises,


de Dany,


Merci les filles, moi j'adore !!


*****

Il y a quelques temps, j'ai reçue une drôle d'enveloppe de la part de Lettrebleue ...

voyez plutôt.


une fois ouverte, un Mandala et ses crayons de couleurs,



 et une nénette pressée de passer à l'action ^-^


J'ai d'autres créations de Lettrebleue à partager avec vous mais Demoiselle Maëlle me les a empruntées ... je n'arrive pas à remettre la main dessus, ma nénette a un système de rangement très complexe !

*****

Merci de vos nombreux passages, de vos p'tits mots doux.

à très bientôt,

Biz'
 

mots doux

  1. Tu as été bien gâtée ... Super ce Mandela ... voilà qui a bien dû occuper ta petite Nénette.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. oups ! c'était ton anniv ????????????????????? Bon anniversaire en retard alors ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Jolie série de cartes.... j'aurais bien en voir une des miennes....!!!!!!!!!!!! Comme PPS j'ai raté !!!
    Pour l'année prochaine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Cette série est très jolie, tu as été gâtée !!
    Bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  5. De bien belles cartes rien que pour te souhaiter ton anniversaire c'est super !!!
    Oui Lettrebleue a toujours de belles surprises, contente de voir Maëlle appliquée sur ce mandala
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu as été bien gâtée ;) Super originale l'envoi de Lettre bleue et ta puce est craquante et a l'air d'être super concentrée ;) Un grand merci pour ta carte, c'est trop gentil !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Flute, j'ai raté ton anniv ! Bah, tant pis, je serai hors date, mais dès que je vais pouvoir profiter de mon outillage, tu recevras une petite carte !
    En ce moment, c'est l'installation de Magali. Nous sommes à droite et à gauche (parfois en même temps !) car il y a tous les papiers à remplir et il faut la meubler également. Tu sais pourquoi je néglige mon blog, du coup !
    Bon anniversaire et plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ton humour "le rangement très complexe " m' a fait bien rire !!!
    heureuse que je n'ai pas été la seule à te souhaiter de jolis façons !

    RépondreSupprimer
  9. De bien jolies cartes pour fêter dignement ton anniversaire.
    Envoi de bisous avec du retard.

    RépondreSupprimer
  10. De bien jolies cartes, j'espère que tu as reçu la mienne, postée en retard mais qui devrait déjà être arrivée !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, rhooooo j'ai loupé ton anniversaire, tu es du mois de mars... un poisson ? Tu as reçu de jolies cartes, c'est gai. grosse bise du jour

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥