jeudi 5 février 2015

Une page,



Bonjour, bonjour !!


Ça faisait longtemps ... trop longtemps que je n'avais pas scrapée de page.

Mes doigts me démangeaient et surtout, je voulais sortir de la création des cartes de voeux, je suis sûre que vous me comprenez ;-)


J'ai suivi le sketch de 6àlamaison pour la Fabrik à Scrap.




et pour l'illustré, une photo prise cet automne au cimetière de bateaux qui fait face au port d'Etel.


 (un p'tit clic sur l'image pour la voir en plus grand.)

détails ...









Vous verrez d'autres photos de cet endroit dans mes prochaines réas.

J'ai cherché du regard Hubert ( rappelez-vous ) lorsque nous étions là-bas mais je ne l'ai pas vu ... peut-être a-t-il prit ses quartiers d'hiver plus haut dans la Ria ou bien trouvé une petite femelle à qui compter fleurette ;-)

Je reviens bien vite avec une autre page, 
d'ici là, portez-vous bien  !


Biz'


mots doux

  1. C'est une très jolie page !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que tes doigts te démangent toujours car j'veux continué à voir de belles pages !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe!!! Et j aime tellement ce cimetière a bateaux d Etel :) bizou

    RépondreSupprimer
  4. Très belle page, tes tons très "nature" pour ces belles photos... qui me font sourire.... j'ai les mêmes !!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Rhooooooooooooooooooooo !!!! Que c'est beau !!!! tout est parfait !!! j'adore

    RépondreSupprimer
  6. Tout en sobriété et c'est très joli. J'aime beaucoup cette page.

    RépondreSupprimer
  7. une très jolie page pour une photo que j'aime énormément !

    RépondreSupprimer
  8. Meme sans Hubert, ta page est une merveille!
    Je suis toujours fan de ta patouille délicate et élégante et c'est toute une ambiance que tu crées avec cette belle page
    J'espère que tu vas en refaire plus souvent!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ta page est une pure merveille, toute douce.

    RépondreSupprimer
  10. Quelle harmonie de couleurs et de la composition! Bravo pour cette belle page! Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, ta photo est superbe et un rien nostalgique... ce qui l'a rend si belle ! Bravo aussi pour ta magnifique page. La prochaine tu verras peut-être plein de "petits" Hubert ! Grosse bise du jour

    RépondreSupprimer
  12. Je ne regrette vraiment pas mon passage chez toi, cette page est absolument magnifique !...
    Douceur, romantisme et nostalgie s'en dégagent... j'adore !

    RépondreSupprimer
  13. Je comprends tout à fait ton besoin de sortir des cartes de voeux !
    Ta page est magnifique, un rien nostalgique avec ce bateau abandonné
    Que tes doigts te démangent encore longtemps, qu'on puisse se régaler les yeux !

    RépondreSupprimer
  14. Sobre, élégante et toute en douceur, une très belle page!!!! bisoussssss

    RépondreSupprimer
  15. Une page sobre et très belle!!!!
    La photo est magnifique
    Bravo!
    Bisous
    Chris

    RépondreSupprimer
  16. Tu as bien fait de t'y remettre car ta page est très belle
    Et c'est vrai qu'au bout d'un moment ça saoule les cartes de vœux lol

    RépondreSupprimer
  17. Quelle belle interprétation du sketch ! Ta page est superbe, dans des tons très doux et tous ces effets de déco (tampons, dies, fil, etc) sont du plus bel effet !

    RépondreSupprimer
  18. ta page est une vraie merveille , si belle et pleine de douceur ! j'adore :)) bises

    RépondreSupprimer
  19. Gros gros coup de coeur ! J'adore ta page !

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥