Pages

samedi 24 janvier 2015

du côté de ma boite #2


Bonjour, bonjour  !!



Je refais surface après un début d'année complètement fou ! ...

Avec les évènements du début du mois qui m'ont mise K.O et qui rappelle malheureusement que l'obscurantisme choisit toujours la voie de la violence pour tenter de se justifier.

 
Puis dans un moindre mal,
 les microbes qui avaient décidés d'établir leurs quartiers d'hiver dans nos organismes, sans oublier mes chères cervicales qui décident elles aussi de se rappeler à mon bon souvenir (quoi mon âge ?! )

Tout ceci m'a tenue éloignée de ma table de scrap, de vos blogs et du mien par la même occasion.
 Mais, c'est avec joie que j'ai découvert,  presque chaque jour,  une carte dans ma boite à lettre.

Je vous montre les merveilles.


de Dany,

( un p'tit clic sur la photo pour l'élargir )

 d’Elizabeth,
  de Jocelyne, 

 de Roll's


  de Karilou,

 de Sarriette,


  de PPS,


 Il y a vraiment de quoi guetter la venue du facteur non ?! ... 

 en cela je suis aidée par mon amie Lylla qui ne manque jamais l'occasion de me signaler sa présence  .... très bruyamment !


n'avez-vous jamais vu plus beau sourire innocent  ?!!

Merci à toutes pour vos magnifiques cartes. J'ai adoré les recevoir.


Bienvenue à mes nouvelles abonnées,

Je vous souhaite un excellent weekend, attention ça risque de glisser sur les routes ;-)

à bientôt,

Biz'


mots doux

  1. te voila libérée de ces vilains microbes j'espère que tu vas reprendre des forces pour rejoindre ta table de scrap
    bravo les filles Bellule a reçue de belles cartes
    adorable sourire
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. reste au chaud et reprends nous du poil de la bête ma chère !

    RépondreSupprimer
  3. Très belles cartes, tu as été gatée !

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu as retrouvé la "pêche" tant au point de vu moral que physique !
    Tu as été super gâtée ... maintenant on attend tes réas .
    Trop sympa la bouille de ta petite chienne
    Bises
    Dany

    RépondreSupprimer
  5. De bien jolies cartes, tu as été gâtée. J'espère qu'elles t'aideront à te rétablir bien vite. Bon WE à toi

    RépondreSupprimer
  6. Que de merveilles reçues, bravo à toutes les créatrices,
    bon retour au scrap, continue de surveiller ta boîte aux lettres :-)

    RépondreSupprimer
  7. j'espère que les microbes sont allés ailleurs et que tu vas retrouver le plaisir de te dégourdir les doigts en scrappant ! bises

    RépondreSupprimer
  8. Tu as été joliment gâtée !
    A bientôt par ici alors ;)

    RépondreSupprimer
  9. Une très belle série, parce que tu le vaux bien !!!
    Meilleur forme et à bientôt !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ravie de te retrouver par ici et de voir comme tu as été super gâtée :)
    Genial! Biz et bon weekend

    RépondreSupprimer
  11. OH, je suis désolée d'apprendre que tu ne tenais pas la grande forme ma Chère Nelly.
    Merci pour ce joli billet, c'est un plaisir de lire tes pensées aussi et merci pour ce joli partage.
    Je t'envoie de belles ondes ensoleillées et positives de la Baie de San Francisco qu'il nous faut hélàs quitter dans quelques heures
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont superbes.
    J'adore le sourire de ton toutou.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, ahahahah, j'adore le sourire innocent... Super, tu as reçu une belle collection de cartes, trop chouette ! J'espère que tes cervicales vont mieux... ceci dit cela n'a rien à voir avec ton âge ou presque (MDR), grosse bise du dimanche matin

    RépondreSupprimer
  14. Depuis le temps, j'imagine que tu es guérie ! Vilains microbes sans gêne qui s'incrustent chez les gens, comme ça !
    Toutes ces cartes sont très jolies, bravo à leurs créatrices

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥