lundi 26 janvier 2015

Cartes de voeux,





Bonjour, bonjour !!




La météo annonce une semaine humide ... quoi de mieux dans ces cas là que de retrouver le chemin du scrap, d'autant plus que l'envie furieuse de scraper se fait sentir. 

Mais je réalise soudain, qu'il me reste encore des cartes de voeux à vous montrer ... allez zou !  Je rectifie le tir pendant que nous sommes encore en période de voeux.



Feutrine et papier pailleté pour la première,





Utilisation des Stabilo Pen 88 pour celles-ci


pour coloriser les personnages,


ou le tampon directement.



Sous d'autres formes, 






les couleurs ne sont pas bien rendues sur celle-ci, ce n'est pas jaune mais du vert qu'il faut y voir,


des minis cartes pour des maxi voeux,
 

 

 Vous êtes encore là ?! ;-) 

Un article un peu long mais tout de même moins long que prévu, car je n'ai pas photographiées toutes les cartes envoyées ... c'est malin ça !

*****

Merci pour vos gentils messages de guérison, les microbes sont partis  (youpi !! ) Quant à mes vertèbres cervicales, elles reprennent leur place sous les bons soins de mon kiné personnel ;-)

*****

Je reviens bien vite pour vous montrer une page ... la première de l'année !

Merci de vos passages et de vos p'tits mots doux ... je ne m'en lasse pas ;-)

Biz'


mots doux

  1. Extra tes cartes et merci pour celle que j'ai revue.
    J'adore celle avec les petites souries. Et je ne connais pas les crayons dont tu parles,je vais voir sur internet.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie série ! Tu maîtrises bien la colorisation des tampons !

    RépondreSupprimer
  3. Superbes ! Toutes ! Je serais bien incapable de dire laquelle de ces cartes me plait le plus !!
    Bon rétablissement.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle production ! J'adore la première ... mais aussi la carte ronde . J'aime aussi beaucoup tes Penny black ... que j'ai toujours beaucoup de mal à utiliser ... bref j'aime tout !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Il me semble en reconnaitre une !!!! Gros coup de coeur pour la carte ronde... belle originalité, bravo !
    Merci pour ton comm chez moi, très touchant !
    Bises
    (Outre la pluie, tu oublies le coup de vent prévu mercredi.... !)

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle série, j'ai plein de coups de coeur !!!
    bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Tout est magnifique, une mention particulière pour la carte ronde.

    RépondreSupprimer
  8. Rhoooooo, elles sont belles !!!! J'adore les petites souris !!!! Je craque !!!! Bisous miss

    RépondreSupprimer
  9. que de création et d'imagination ici . moi je suis bien fière d'avoir reçu la plus belle de toutes !!!

    RépondreSupprimer
  10. Quelle jolie ronde de cartes!
    Je les aime toutes
    Bravo ma Belle et je suis bien contente de savoir que tu te remets tout doucement
    Mille Bisous

    RépondreSupprimer
  11. You make beautiful CAS cards!
    Thanks so much for your kind words on my blog!

    RépondreSupprimer
  12. Cc Bellule ^-^

    Toutes plus belles les unes que les autres!!!!
    Un grand bravo pour cette magnifique production
    Bisous
    Chris

    RépondreSupprimer
  13. elles sont superbes tes cartes et vraiment très originales :)
    bises

    RépondreSupprimer
  14. Tu viens de nous présenter une très belle série de cartes, vraiment bravo ! J'aime plus particulièrement la première, d'ailleurs elle ressemble un peu à celle que tu m'as envoyé.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, wow que de belles cartes. Je suis contente de voir que ton kiné "personnel" est arrivé à te faire oublier le mal des cervicales... chouette ! big bisou tout plein

    RépondreSupprimer
  16. bravo pour cette jolie série, j'adore tes petites souris :)

    RépondreSupprimer
  17. waouuh ! quelle merveilleuse série, toutes plus belles les unes que les autres , j'adore , bravo bellule !

    RépondreSupprimer
  18. Tes cartes sont de petites merveilles. Aussi belles les unes que les autres. Il serait bien difficile de faire un choix. Bravo !!

    RépondreSupprimer
  19. j'ai loupé ce post - tant d'inspiration pour ces cartes qui sont si belles! J'adore l'originalité des cartes asymétriques! Bises! Bonne guérison!

    RépondreSupprimer
  20. Qu'elles sont jolies toutes ces cartes porteuses d'amitié ....

    RépondreSupprimer
  21. J'ai pris un retard énorme sur mes visites de blogs mais ça valait le détour, très jolie galerie !

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥