F

jeudi 1 janvier 2015

Bonjour 2015 !!




Bonjour, bonjour !!!



En ce tout 1er jour de l'an neuf,

Je viens remercier toutes celles qui par leur présence et surtout leurs commentaires font vivre ce blog.

Ces petits mots chaleureux que vous prenez le temps de laisser sont pour moi des moteurs qui me boostent.

Ils sont aussi des rencontres, des échangent, des envies de partage ... et bien plus encore.


Je vous souhaite à toutes une ...






 Bloavez mad !


 ,* *, ,* *,
 *      *      *
 *,          ,*
 "*,,*"


Biz'


Dany a dit…

Très bonne année à toi aussi . Beaucoup de bonheur, des projets, de belles créations et surtout une bonne santé.
Bises

leia a dit…

très belle année à toi aussi :)
bises

blogorel a dit…

Merci et Bonne et heureuse année à toi aussi !!

lenascrap a dit…

Une excellente année 2015 à toi aussi - beaucoup de bonheur, de l'inspiration et de la bonne santé!

pepsine a dit…

A toi, à vous, une excellente année, beaucoup de joie, de bonheur, une santé robuste, et.... des sous !!!
Bisous

lettrebleue a dit…

Merci, une belle année à toi aussi !

jocelyne 45 a dit…

Merci pour tes voeux
que tout ce que tu désir ce réalise ma belle
bizoooo

NathOuest a dit…

au plaisir de te suivre encore cette année avec ta créativité qui sort de l'ordinaire !
un échange créatif cette année avec moi et Alexandra /Maryse ?

Mary a dit…

Une merveilleuse et douce année 2015 à toi ! Qu'elle soit pétillante et remplie d'étoiles au quotidien !
Bisous

Chris a dit…

Tous mes voeux également! Qu'ils t'apportent pleins de belles et jolies choses ainsi que pour tous ceux qui te sont chers
Bises
Chris

Françoise a dit…

Coucou, une très année à toi aussi, mille patous de ma province

Naphie a dit…

J'espère avoir plus de temps pour reprendre mes visites et mon scrap en 2015....
En attendant, je te souhaite ainsi qu'à toute ta petite famille une très bonne année, qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé, et qu'elle soit source de créativité pour toi, ce dont je ne doute pas un instant!! Bisoussssssss

Laurence a dit…

Bonne et heureuse année à toi aussi ! bises

alexandra s.m. a dit…

Happy new Year ma chère Nelly!
Je suis heureuse de la commencer en ta compagnie ;)
Bisous

Françoise a dit…

Coucou,... alors petite cachottière !!!! J'ai reçu via le facteur une bien belle surprise ! Des niniches qui vont ravir mes petites-filles et pourquoi pas mon petit palais hihi ! Un tout grand merci pour ta belle carte et ce qui l'accompagnait... wow, suis paf ! C'est vraiment très très gentil de ta part. Grosse bisette du soir

Elisabeth a dit…

Je passe par ici, ne trouvant pas d'adresse mail... Un grand merci pour ta carte, très originale, j'adore !!!! A bientôt, ici ou là !
Bises

NathOuest a dit…

merci pour ta chouette carte, trop forte tu es avec les matières !!!
j'espère que tu vas bien et que tu nous revient bientôt !
bisous

Feebellescrap a dit…

une bonne année à toi!!!
merci de tes passage par mon blog et pour tes commentaires que je prend plaisir à lire!
vive la créativité!
bise