F

vendredi 5 décembre 2014

Une carte, une ATC et un bloc note ... tout un programme !



Bonjour, bonjour !!


Tout d'abord, un grand merci à celles qui m'ont encouragées avec un p'tit mot pour mon précédent article ( j'ai suivi le conseil avisé de Jygram  ) ainsi qu'à celles qui m'ont envoyées des pensées guérisseuses pour ma grosse crève ... je ne suis pas souvent malade mais quand ça me tombe dessus, je récupère les intérêts avec.

*****

Puisque tout semble fonctionner pour le mieux sur Blogger ( rhOoo j'ai honte d'avoir été si dure avec lui ! ) Je peux vous montrer des réas envoyées à Alexandra.

Une carte tout d'abord, avec cette découpe papillon qui m'a donné l'idée de la carte (merci pepsine de me l'avoir envoyée ;-)


J'ai joint à cette carte, une ATC avec pour thème l'amitié et un bloc note.



 
Un ensemble "patouillé" légèrement avec un peu de modeling past sur l'Atc.


Je vais pouvoir continuer mes cartes de vœux, sans oublier les cadeaux pour les maîtresses (ma nénette en a 2 cette année ... youpiii ! ).

Je vous remercie de vos passages et de vos mots doux ... je ne m'en lasse pas ;-)

à bientôt,

Biz'

 

Elisabeth a dit…

Joli effet du papillon, et j'aime la patouille toute en légèreté de ton fond de carte, bravo !
Bises

sarriette a dit…

La carte est jolie, mais j'ai un vrai coup de cœur pour l'ATC et le carnet ; j'aime beaucoup, beaucoup !!!

lettrebleue a dit…

Jolies réas, tout en légèreté et en finesse.
J'adore la carte papillon :-)

celma a dit…

Très jolies toutes ces réas !!!! Bisous miss

ddany3848@yahoo.fr a dit…

Très jolies réas. Te voilà réconciliée avec blogger ?
Bon week end au chaud !
Bises

Karilou a dit…

Ah ben je n'aurai pas eu longtemps à patienter :D Voilà ce qui arrive quand on lit les anciens messages avant les nouveaux ;) très jolies tes cartes. Coup coeur pour celle au papillon.
bisous

blogorel a dit…

Ta patouille est légère et belle. J'aime beaucoup tes réas originales.

Françoise a dit…

Coucou, rholala que c'est beau ! la 1re carte avec le papillon est superbe, j'adore ! J'espère que tu es bien remise de ton gros rhume... hum hum. Gros kiss du jour

PS : tu m'as donné envie de sucettes au caramel salé, c'est malin ça... MDR ! bise bise

petitprincesteph a dit…

J'aime énormément ta carte papillon avec cette patouille si délicate, et la maxime de ta carte ATC est tellement vraie !

Jygram a dit…

Contente de voir que tout s'arrange pour le mieux ... et surtout pour notre plus grand plaisir ! De très jolies réalisations, ça aurait été dommage qu'on ne puisse pas les admirer ! Ta carte papillon, toute délicatesse, est un vrai régal !
Prends soin de toi.
Bizzzz

jocelyne 45 a dit…

ah pas toujours facile le net, mais quand tout s'arrange qu'es ce que ça fait plaisir de venir te voir par tes réas qui ont du peps en ce moment
j'adore
gros bisous

Mary a dit…

Coup de coeur pour cette carte papillon ! C'est du plus bel effet !
Bisous

Scrappy Géri a dit…

Rhoooo c'est beau!!! Un vrai coup de cœur pour ta carte papillon avec cet effet double et la patouille en haut! ;) buzz

alexandra s.m. a dit…

ET je peux dire que c'est encore plus beau en vrai ;)
Merci pour ce cadeau magique ma Belle Nelly!

Bisous

PS: nous nous sommes régalés avec des crepes au sarrasin ce w-e! J'ai bu mon cidre à ta santé!

NathOuest a dit…

contente que tu ailles mieux !
modeling paste avec un e sinon c'est une faute in english ! ou en français mortier de structure moins joli mais aussi acceptable !!!
j'aime ton ensemble très réussi je trouve de mélange couleurs et matières .
bisous

Lénascrap a dit…

je suis contente de te retrouver enfin ainsi que tes nouvelles réas - la carte papillon est toute en délicatesse, très belle. Mais j'adore par dessus tout la carte ATC - très beau mélange - le rose et le jaune - il fallait oser et le résultat est bluffant!

Laurence a dit…

J'adore la carte papillon ! biz

pepsine a dit…

Ravie que mon papillon ait servi à la création de cette si jolie carte ! Tes deux autres réas sont également très réussies. L'ensemble est parfait !