dimanche 14 décembre 2014

Une carte pour Carte Maniak # 95


Bonjour, bonjour !!


Scrappy Géri m'a fait l'honneur de choisir une de mes cartes pour le challenge # 95 de la première quinzaine de décembre sur le blog  Carte Maniak.

Vous vous souvenez certainement de celle-ci ?


Une carte avec une ouverture différente pour laisser la part belle aux embellissements.

Scrappy Géri et les membres de la DT ont fait de superbes cartes. Je vous invite à aller les voir.

J'aime beaucoup ce genre d'exercice, de voir ce que d'autres scrapeuses réalisent en s'appuyant sur des réas existantes.

J'ai d'ailleurs joué le jeu à mon tour en essayant de me copier ;-)

Voici ce que ça donne.




Une carte de voeux cette fois-ci avec un papier texturé argenté et un peu de "kibrille".

Je suis un peu en retard pour publier mon article, je crois bien que le challenge s'arrête ce soir. ( Je suis tête en l'air en ce moment ! )

Je reviens vite vous montrer d'autres réas ... et vous parler des Pen 68.

Merci à toutes de vos passages et de vos p'tits mots ... c'est toujours un plaisir !


Bonne soirée !

Biz'


mots doux

  1. Super d'avoir joué le jeu du lift de ta propre carte,cette nouvelle version est sublime,je suis totalement fan des couleurs que tu as choisies,ta carte est hyper classe;j'aime beaucoup.
    Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte j'aime beaucoup ce choix de couleurs Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Il faut que je teste cette ouverture ! Tes cartes sont très belles !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique ! J'adore :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. superbe carte, j'aime beaucoup les couleurs. Marinette

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes cartes !!!!! Elles sont superbes, bisous

    RépondreSupprimer
  7. J adore elle est superbe! Merci de ta participation ;) et aussi pour la superbe inspiration Nelly
    Bizou

    RépondreSupprimer
  8. magnifique ! j'aimais déjà la première alors la seconde bien différent prouve ton talent !

    RépondreSupprimer
  9. superbe nouvelle interprétation de ta carte de départ qui est géniale bravo cette version est splendide et j'adore les couleurs utilisés merci pour l'inspiration !!!

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup l'idée de la découpe, fallait y penser... je l'a mets de côté... BISOUS

    RépondreSupprimer
  11. Ta carte est juste superbe ! raffinée, élégante ...

    RépondreSupprimer
  12. J'ai adoré participer à ce challenge lift, ce fut un plaisir de m'inspirer de ta carte superbe carte automnale, aussi belle qu'originale.
    Je suis aussi fan de ta nouvelle version est si classe...
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique et j'aime ton "kibrille" avec légèreté !
    Une carte qui remporte un franc succès.... j'en ai vu ici ou là et me suis empressée de copiter !!!
    Merci Bellule !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Démarche amusante et superbe résultat !
    Comment as-tu fait le noeud en papier ?

    RépondreSupprimer
  15. Elle est superbe !!!!
    Bizz. Kinna

    RépondreSupprimer
  16. Comme j'aime cette nouvelle version!
    Ca me donne des idées!
    Merci ma Belle!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Très belle réalisation, moi qui suis fan des noeuds je crois que je pourrai en mettre partout, j'aime beaucoup ton interprétation. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  18. La copie de ton original est une belle réussite ! Aussi belle une que l'autre

    RépondreSupprimer
  19. Je suis fannnnnnnn!!!!!!
    Bravo pour cette magnifique carte
    Bisous
    Chris

    RépondreSupprimer
  20. Coucou, ta carte est superbe, j'adore ! grosse bise

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥