F

jeudi 4 décembre 2014

Une carte mais pas que .... !





Bonjour, bonjour !!!




Rassurez-vous je n'ai pas déserté mon p'tit blogounet chéri ... c'est que depuis plusieurs jours, Blogger n'a pas les mêmes envies que moi  (c'est la que je l'invective en le gratifiant de noms d'oiseaux que la décence m'interdit de dire ... c'est vous dire si je fulmine ! )


 Je peste d'autant plus que je n'ai pas de réponse de la part du centre d'aide et que ce souci ne semble pas toucher tous les utilisateurs. c'est dire si je me sens seule sur le coup !


Donc je vous aurais bien montrer une carte et quelques autres petites réas de mon cru mais blogger se refuse à télécharger mes images (c'est malin ça ! )

Que faire ? Pour le moment je ne sais pas trop.

Donc ce petit message pour dire que je ne vous oublies pas.

Merci à vous d'être là malgré tout.

à bientôt ... je l'espère !

Biz'

Bellule.



Jygram a dit…

Ho ben scrogneugneu ! Je comprends ton agacement ... à la hauteur de mon impatience d'admirer tes dernières créations !!! J'espère que ce pb va vite trouver une solution ... tu as essayé en changeant de navigateur ?
Bon courage
Bizzzzz

sarriette a dit…

Suspence ! nous attendrons (pas trop longtemps hein ?).

ddany3848@yahoo.fr a dit…

Ah çà je comprend tout à fait ton agacement . Espèrons que le problème se résolve rapidement . On patientera ....

alexandra s.m. a dit…

Ah bah FLUTE alors!!!
Je comprends ta frustration, je ne sais pas comment t'aider malheureusement mais je sais une chose: tu nous manques!!
Bisous

Elisabeth a dit…

C'est toujours très énervant ce genre de chose.... j'espère que tes problèmes vont être résolus au plus vite (sinon, change de crèmerie !!!)
Bises

lettrebleue a dit…

Ha zut, quel bazar, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre,
je suppose que tu as déjà essayé plein de choses,
tu as un message d'erreur ?

lenascrap a dit…

Quelle poisse! Courage ma Bellule, je suis sûre que tu vas trouver une solution! On est toutes impatientes de voir ce que tu nous mijotes, quand t'auras résolu le problème, qu'est-ce qu'on va se régaler!

celma a dit…

Grrrrrrrrrrrrrr!!!!! Moi j'aime tes réas !!!! aller courage ma belle, bisous

karilou a dit…

J'espère que ce ptit soucis va vite se résoudre. Je vais tenter de patienter (non sans mal !) pour voir tes jolies créas ;)
bisous et bon week-end

Françoise a dit…

oh je n'avais pas vu ce message... perso, je n'ai pas eu de souci, mais je vois que c'est arrangé, bise bise