Pages

mercredi 10 décembre 2014

Minis étiquettes Kdo,



Bonjour, bonjour !!



 J-15 avant Noël ! les cadeaux et autres décos se préparent dans les scraprooms ... j'entends d'ici les ciseaux, les papiers ;-)

Pour enjoliver les cadeaux cette année,
 j'ai choisi de faire des minis étiquettes sous forme de tag. 

L'envie m'a été donnée par celles vues sur le blog de Karilou ... absolument sublimes !













J'ai gardé une certaine unité dans la réalisation de ces étiquettes en utilisant presque sur toutes du masking tape, du fil brillant (argenté ou doré ), une petite découpe agrémentée d'un tampon.

Une exception faite pour cette étiquette, plus grande que les autres ( rien à voir avec la taille du cadeau ! ).


J'ai coloré directement sur le tampon avec mes Pen 68. Je vous en parlerais lors de mon prochain article ... si vous le voulez bien. ;-)

Je vous remercie de vos nombreux passages et de vos petits mots doux ... j'adoOore vous lire.

à bientôt,

Biz'

mots doux

  1. Joli travail, bravo !
    Même pas commencé les miennes...!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup tes étiquettes , dommage que je sois pas là pour avoir un cadeau avec !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est super gentil ça ;) elles sont très chouettes aussi.
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. De très belles petites étiquettes pour orner les paquets !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tes étiquettes sont très mignonnes.

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont SUPERBES Nelly! et si bien présentées en plus!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies . Bonne idée de les mettres sur un étendage !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont toutes adorables !!!!!bises

    RépondreSupprimer
  9. très belles étiquettes, tes proches vont être gâtés!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, tes étiquettes sont absolument adorables ! super bravo, gros kiss

    ps : MDR, tu me taquines avec le caramel salé... mais je salive moiiiiiii... ça ne fait rien j'irai manger une crêpe na hihihi

    RépondreSupprimer
  11. Jolie série et bien présentée,
    ce doit être très ludique à faire.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, c'est quoi les niniches hihi

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont toutes très jolies et surtout très originales. J'aime beaucoup et peut-être que l'an prochain, je m'y mettrai ! Pour l'instant, comme toutes les années, je suis à la bourre ! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥