dimanche 28 décembre 2014

du côté de ma boite,




Bonjour, bonjour !!



On entend souvent dire que les gens écrivent de moins en moins.

 Que les mails et les sms ont supplantés le courrier postal.

Bref que les beaux courriers aux jolies écritures se meurent !

C'est sans compter la communauté de scrapeuses qui fait perdurer ce beau geste de l'écrit.

J'ai eu plaisir à recevoir ces cartes, à les découvrir et à les lire  ... Pour tout vous dire, je me suis vraiment régalée.

 de la part d'Alexandra,


de la part de P'tits Lutins


de la part de ... une inconnue qui a oublié de signe :-O


de la part de Françoise,


de la part de Lettrebleue,


de la part de NathOuest,


Elles sont superbes, vous ne trouvez pas ?

Merci les filles, vous êtes adorables !

A très bientôt ...

Biz'

mots doux

  1. Ces cartes sont très jolies. Comme toi j'adore recevoir de jolies cartes e en envoyer ;)
    bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Par ces belles cartes que tu nous montre la est le partage de scrapeuses qui aiment écrire a celles qui apprécient les mots et leur créativité
    j'espère que ta boite va de nouveau se remplir
    bises

    RépondreSupprimer
  3. En effet, tu as été gâtée, elles sont vraiment toutes différentes et magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  4. De bien jolies réas qui voyagent pour faire plaisir !

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours un plaisir de trouver ces petites merveilles dans sa BAL, bravo les scrappeuses !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Les scrappeuses devraient être actionnaires à la Poste de droit !!!hi, hi ! Joli florilèges de cartes; je suis comme toi, j'adore ça !

    RépondreSupprimer
  7. de très jolies cartes qui doivent être reçues avec bcp de plaisir dans les boites aux lettres ;)

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies cartes! J'aime beaucoup la nouvelle ambiance de ton blog, très classe!

    RépondreSupprimer
  9. oui de jolies cartes .
    contente que la mienne soir arrivée jusqu'à toi !

    RépondreSupprimer
  10. Awww...t'es un AMOUR!
    Plein de jolis cartes, c'est chouette de les voir ensemble!
    MERCI!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. De magnifiques cartes ! Je comprends ton plaisir de les recevoir !
    Bravo à leurs créatrices !

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥