Pages

mercredi 17 décembre 2014

Challenge de décembre chez Cartoscrap,



Bonjour, bonjour !!


 Vous en êtes où vous dans la préparation des fêtes ?!

Je suis assez fière de moi, cette année pas de procrastination !
Tous les cadeaux sont achetés - ou déjà apportés par le Père-Noël - emballés et étiquetés.
 Toutes les cartes de voeux sont créées et les menus des réveillons sont établis, il ne reste qu'à commander la bûche.
 Je m'étonne encore d'avoir été aussi performante cette année ... comme quoi tout arrive ! :-D

*****

Je viens vous montrer aujourd'hui les réas faites pour le challenge de décembre de Cartoscrap.

Un challenge pour lequel il faut créer un assortiment de Noël : Une carte, une boite et un tag.

J'ai choisi un combo beige/chocolat/or

(un p'tit clic pour voir de plus près )








J'aime beaucoup ce format de boite qui peut contenir aussi bien des chocolats qu'un petit présent.

J'ai trouvé le gabarit de cette boite sur le site  de Dodo & Cath.

 Si vous voulez participer, vous avez jusqu'au 31 décembre.


 *****

 Juste un petit mot encore pour vous montrer la belle surprise reçue hier de la part d'Alexandra  ...
je crois bien qu'elle m'a percée à jour ;-)


Alexandra fait d'ailleurs un blog Candy pour son anniversaire  ... Elle offre un très beau lot.


*****


Je vous remercie de vos  petits mots ... vous êtes adorables !!

Je souhaite aussi la bienvenue à mes nouvelles abonnées ;-)


à bientôt,

Biz'


mots doux

  1. c'est très joli, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Beau trio, élégant et raffiné, beau choix de couleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Ce trio est magnifique et très raffiné .
    Chez moi aussi tout est prêt pour Noël ...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour ta persévérance à être à l'heure cette année !
    j'aime cet ensemble , des tons pas ordinaires et bien mis en valeur !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as été gâtée...
    Et tes réas sont magnifiques, très classes.

    RépondreSupprimer
  6. belles réalisations ! je craque pour le tag !

    RépondreSupprimer
  7. De bien jolies réas dans un combo parfait ! Comment fais-tu des pointillés aussi réguliers ??!!!!
    Bravo pour ta super organisation !!! Ici tout est pratiquement à jour aussi !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, ohhhh que c'est joli, j'adore ! C'est très chic et élégant. Bravoooo grosse bise du jour

    ps : super l'organisation et merci pour les explications hihi

    RépondreSupprimer
  9. Joli combo de couleurs, magnifiques réalisations, soignées,élégantes .... Juste TRES BEAU !

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour ton organisation ma chère Nelly, j'aimerais pouvoir en dire autant!
    J'aime énormément tes réas et ce contraste de couleurs naturelles est merveilleuse!
    Merci pour tes adorables paroles, je t'embrasse très fort!

    RépondreSupprimer
  11. Un superbe ensemble avec ces belles couleurs !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. tu as su mettre en valeur ce challenge avec des couleurs chaudes
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Joli petit ensemble avec de belles couleurs, qui, sans être traditionnelles, font tout de même penser à Noël (chocolat et or ?)
    Tu as été bien gâtée par Alexandra
    Bisous

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥