F

Pages

mercredi 24 décembre 2014

Cartes de voeux,



Bonjour, bonjour !!


C'est tout moi ça !

J'étais contente de moi de n'être pas en retard sur mon planning des festivités cette année, et voilà que j'en prends sur mon blog en oubliant de vous montrer mes réas.

Aujourd'hui je vous montre des cartes de voeux ... pas très originale mais d'actualité ! ;-)

Les deux premières avec des couleurs peu "conventionnelles" pour des voeux.

(un petit clic sur l'image pour l'élargir)




Un papier nacré pour celle-ci


Celle-ci pour le challenge de décembre sur ScrapRendez-vous.


Voilà pour aujourd'hui ... d'autres vont suivre, j'attends juste le soleil pour les photos ;-)

*****

Avant de vous quitter.

 Je vous souhaite un ...
 


à toutes ... entourées de tous ceux que vous aimez.

*****

Merci de vos passages et de vos mots doux ... ils me font énormément plaisir.

Biz'


mots doux

  1. Elles sont sublimes !!!! Très joyeux Noël à toi aussi.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies cartes ... justement il faut savoir sortir des "sentiers battus" quelques fois . Les couleurs me plaisent beaucoup.
    Bises et bon Noel

    RépondreSupprimer
  3. Très belles tes cartes - j'adore les couleurs acidulées et j'ai un gros coup de cœur pour la 3ème! Je te souhaite à toi aussi un très bon Noël entourée de tes proches! Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Superbes cartes de voeux !!
    Je te souhaite aussi de belles et douces fêtes de noël !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien les couleurs que tu as choisi et tes cartes sont vraiment originales et belles.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques ! Il n'y a plus qu'à les envoyer :-)
    Joyeuses fêtes de fin d'année à toi et aux tiens.

    RépondreSupprimer
  7. Oh qu'elles sont BELLES!
    Je te souhaite un merveilleux Noel Nelly!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très très belles cartes, j'aime beaucoup. Bonnes fêtes de fin d'année. Flo

    RépondreSupprimer
  9. Jolies cartes, des couleurs pétillantes, des mep originales, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Salut ma belle !la dernière fois que je suis venue voir ton blogue c'était cet été où tu participais à un challenge et tu avais de magnifiques pages semaine après semaine et là je découvre une nouvelle passion des cartes à profusion! elles sont toutes belles et originales! je te fais un gros câlin et te souhaite mes meilleurs vœux pour 2015 santé et amour c'est tout ce qu'il faut et bien sûr un peu $$$ LOL!
    gros bisous xx Ah oui! et pour répondre à ta question Amélie a été bien patiente :)

    RépondreSupprimer
  11. Me voila avec toi pour partager un peu de toutes tes beautés.J'ai des coup coeur pour certaines et je vois ton joli blog
    j'espère que ton Noel fut agréable entourer des tient.
    il ne sera jamais trop tard pour nous en montrer d'autres
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  12. Oh la la ! J'adore toutes tes cartes, mais particulièrement les 3 premières Gros coup de cœur XXL. Bon réveillon de la St Sylvestre.

    RépondreSupprimer
  13. j'aime tes cartes, tu vas me dire pas nouveau car j'aime tout chez toi !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Couleurs peu conventionnelles, pour ne pas dire pas du tout, mais elles n'en demeurent pas moins jolies pour autant. J'aime beaucoup cette production que tu nous présentes. Elles sont très imaginatives, vraiment originales. Super belles, quoi !

    RépondreSupprimer

J'espère que le contenu de cet article vous a plu, à bientôt !