Pages

samedi 22 novembre 2014

Les voeux se préparent !


Bonjour, bonjour !!
 
 
 
Les fêtes de fin d'année se préparent joyeusement du côté des scrapRooms.
 
 J'ai déjà vu pas mal de merveilles sur les blogs des scropines et je bave devant les images de Pinterest ... les tableaux d'inspi sont superbes !
 
Impossible donc de ne pas penser à Noël et au nouvel an ;-)
 
  *****
 
Je commence en vous montrant deux cartes pour les vœux 2015.
 
J'avais envie d'un peu de fraîcheur et d'associer au kraft ce vert prairie.
 
(un p'tit clic sur la photo pour l'élargir )
 
 
 
 
 
 
Ca change un peu, ça donne du pep's à la fin d'année vous ne trouvez pas ?
 
 C'est peut-être la prise de vitamine C pour enrayer ma grosse crève qui me donne cette envie de du pep's que je n'ai pas ! hi hi
 
 
Je vous remercie de vos petits mots doux et vos passages par ici ;-)
 
 
à bientôt,
 
Biz'

mots doux

  1. Soigne toi bien et continue à faire de si jolies cartes "vitaminées", c'est original, cela change, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Belle harmonie de couleur, bonne idée le pep's hivernal !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes couleurs pepsies et tes cartes sont vraiment belles.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont très belles tes cartes - légère préférence pour la première
    bisous
    mariecey

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooore ! Effectivement, ça change un peu des couleurs de Noël habituelles mais le résultat est extra ! Prends soin de toi ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. ravissantes , elles donnent la pêche c'est certain !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, en effet ce vert donne du pep's... c'est original de sortir des couleurs conventionnelles, j'adore ! Soigne toi bien, big bisou du dimanche

    RépondreSupprimer
  8. oui, ça donne du pep's, tu as bien raison ! Soigne toi bien !

    RépondreSupprimer
  9. Un beau duo de cartes pour les fêtes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. bisous guérisseurs ma belle! je t'encourage a continué dans le peps jusqu’à la fin de l'année

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont superbes ! J'aime beaucoup ce vert prairie :) En exposant mes cartes pour mon marché de Noël, je me suis aperçue qu'il y avait une grosse majorité de cartes avec du vert ;) J'adore cette couleur en scrap.
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Magnifiques cartes . J'adore la première

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont super jolies tes cartes de vœux ! Continue comme ça Nelly j adore :)

    RépondreSupprimer
  14. super bonne idée Nelly, je les aime beaucoup et surtout surtout je t'envoie tout plein d'ondes positives pour que ta crève ne soit plus qu'un mauvais souvenir...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont vraiment superbes tes cartes vitaminées! J'adore cette couleur citron vert, c'est vrai que ça donne la pêche! Plein de bisous pour te guérir!

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont d'enfer ! Tu as raison, ce vert donne de l'énergie, mais c'est normal, il rappelle le printemps, la renaissance

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥