F

Pages

samedi 8 novembre 2014

Cas(e) this Sketch ! # 99


  
 
Bonjour, bonjour !!

 
 
 
Ca y est l'été est bel et bien terminé.
 
L'automne a prit sa place et nous offre ses magnifiques couleurs ... et  de copieuses averses depuis hier !

C'est en général dans ses moments là que je m'installe à ma table de scrap.
 
  Je me suis une nouvelle fois laissée tenter par le croquis du blog Cas(e) this Sketch !
 
 
 
 
C'est une carte de saison qu'il m'a inspiré.
 
 
 (p'tit clic dessus pour voir l'image en plus grand )
 
 
 
 
 

Zoom sur les feuilles ...
 




- Papiers : Bazzill, Kési'art - Dies My favorite Things - Encres Color Box - Tampon Kési'art -


*****

Des petites nouvelles de notre dernière pensionnaire Lylla.

 Elle a eu cinq ans en août dernier.
 Elle a eu un 1er maître qui la maltraitait.
 Elle a ensuite récupérée par notre voisin qui ne s'en serait jamais séparé si la vie n'en avait pas décidée autrement.
Elle semble heureuse dans son nouveau foyer, en tout cas, elle nous donne que de l'amour.


Philibert est complètement sous son charme d'ailleurs.


quant à Fonzie ... il est beaucoup moins fan diront-nous !

 

C'est une adorable boule d'amour qui a du chien !



*****

Je vous remercie de vos passages par ici et de vos commentaires ... je ne m'en lasse pas ;-)

à bientôt,

Biz'

mots doux

  1. Ta carte est de toute beauté .
    Trop rigolos ta famille à 4 pattes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe carte avec cette ouverture "découpée" !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte et tu as fait de jolies photos de tes compagnons.

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est trop trop belle !!! J'adoooooooooooooore ! Trop mimis tes petits compagnons.
    bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle !! J'aime bcp l'idée de la découpe avec les feuilles qui chevauchent. Ta carte est vraiment extra ! <3
    Et tes compagnons à pattes et poils ont l'air bien sympathiques aussi !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est suuuuuuuuuuuuuperbe !!!
    Bravo et toutes ces photos j'adore !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Vive l'automne qui t'inspire une très jolie carte.
    Jolis portraits de famille !

    RépondreSupprimer
  8. Rho la la j adore ! C est magnifique avec cette ouverture !!! Quant a tes feuilles elles sont géniales! Ce sont des dies? Si oui de quelle marque ?
    Bizouuu

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, ta carte est SUBLIME ! elle est fantastique ! Trop mignon l'entente entre tes animaux... Bisette du soir.

    PS : il n'y aucune problème de copier... c'est toujours un plaisir de partager, bise

    RépondreSupprimer
  10. Wonderful fold and I love the animals you have shared! Thank you for joining us at Case this Sketch!

    RépondreSupprimer
  11. Elle est jolie cette carte ! simple comme une évidence.

    RépondreSupprimer
  12. Très belle et très originale ta carte, j'aime beaucoup l'effet "décalé", bravo !
    Jolie famille à poils !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. très belle ta carte!
    bravo .
    grand succès à ce chien qui vous mérite sans aucun doute .

    RépondreSupprimer
  14. une jolie interprétation ta carte, j'aime ce décaler
    bravo surtout bisous
    que du bonheur règne dans votre maison
    à bientôt ma belle

    RépondreSupprimer
  15. Beautiful card! Your dog nose photo made me laugh! Thanks for joining us at CAS(E) This Sketch!

    RépondreSupprimer
  16. Elle est superbe ta carte - j'aime beaucoup
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Je ne vais pas être très originale en t'écrivant que ta carte est ..... extra! J'aime vraiment bcp +++ Bravo!
    Qu'ils sont mignons tes amis à 4 pattes
    Bisous
    Chris
    PS: Je suis très contente car ta newsletter fonctionne parfaitement maintenant (pour moi hein?)Car j'avais beau recommencer mon inscription je n'avais jamais d'alertes :-(

    RépondreSupprimer
  18. What a stunning card! I like how you created those lovely leaves. I also like that the front is partially die cut and the green is peeking out. Beautiful design!!

    RépondreSupprimer
  19. Quelle belle carte! J'adore l'effet surprise que procurent ces feuilles collées à moitié en dépassant du bord de la carte - très bel effet!
    Tes photos d'animaux sont très bien réussies. je suis contente de savoir que cela se passe bien avec votre nouvelle pensionnaire - elle a l'air adorable!

    RépondreSupprimer
  20. Oh, I love your card! Fabulous take on the sketch!

    RépondreSupprimer
  21. ta carte feuille est superbe ! J'adore le fait que les feuilles débordent ! quant à Philibert, il ferait craquer ma fille ! Elle rêve d'avoir un chien !

    RépondreSupprimer
  22. Quelle jolie carte, et ce petit texte est très sympatique, j'aime beaucoup. Belle soirée, bises

    RépondreSupprimer
  23. toujours aussi raffiné tes cartes, j'adore l'idée des découpes feuilles, Bisous

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ta carte ! je conserve l'idée et le principe si cela ne te dérange pas !?
    Mimi les bêtes à poils =^..^=

    RépondreSupprimer
  25. Ta carte est tout simplement ma.gni.fique ; et quelle originalité !!!
    Ce fut un réel plaisir de la lifter grâce au le challenge de carte Maniak. Si toutefois tu veux voir ce que cela m'a inspiré, c'est par ici : http://histoiredeyale.blogspot.fr/2014/12/scrapcarte-happy-birthday.html
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage, à bientôt ♥