Pages

mercredi 22 octobre 2014

Vues de ciel,


Bonjour, bonjour !!


 
 
 Les Gaulois avaient dit-on peur qu'il ne leur tombe sur la tête.
 
 Mais c'est parce qu'ils n'avaient pas encore inventé l'appareil photo pour le capturer ;-)
 
Je vous montre quelques clichés pris la semaine dernière.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les "trainées" blanches que vous voyez autour du nuage sont faites par les rayons du soleil.
 
On comprend la peur de nos ancêtres, c'est magique, quasi mystique !
 
J'adore regarder les nuages mais c'est parce que j'aime le plancher des vaches ... et vous ça vous fait ça aussi ?
 
*****
 
Un tout grand merci à celles qui ont pris de mes nouvelles par mail suite à l'article précédent.
 Vous êtes adorables.

Que celles qui ont tenté de laisser un commentaire sans y parvenir ne s'inquiètent, j'avais enlevé l'option.
 
*****

Je reviens bientôt vous voir avec des cartes ... et une page (oh la la tout ça !! )
 
à bientôt,
 
Biz'
 

mots doux

  1. Coucou! J ai pas réussi a te laisser un comm que ton dernier article et je ne sais pas pourquoi... :(
    Et sinon moi aussi je suis comme toi j adore les nuages , leurs formes parfois rigolotes et le jeu de lumière qu ils créent en cachant le soleil :) bizou

    RépondreSupprimer
  2. j'aime aussi les nuages ! ce qui me rassure , c'est que je ne suis pas la seule "folle " à prendre des nuages en photo!!! et les nuages bretons ce sont les plus beaux non ?
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Belles tes photos !
    Je m'amuse toujours à trouver des formes dans les nuages....!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe et moi aussi j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont magnifiques ! J'aime ces rayons, témoins du jeu entre soleil et nuages. C'est encore un spectacle fantastique offert par la nature. Je ne m'en lasse jamais ! J'adore les nuages, quelle que soit leur couleur, d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, belle capture du ciel... bravo pour ces belles photos, bisette du soir

    RépondreSupprimer
  7. chouettes photos .
    espere que tout va mieux?!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très belles photos qui donnent envie de lever la tête.

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'aime les nuages, les regarder, les prendre en photos, y voir des formes. Bon courage et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Nous avons donc un autre point commun .... je trouve les nuages emplis de poésie, quel que soit le temps ! belle journée Bellule

    RépondreSupprimer
  11. autour de nous nous avons des merveilles
    il suffit de lever les yeux
    merci pour ces belles photos
    bises

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥