dimanche 5 octobre 2014

Invitation à créer # 3 et # 4,

 
 
Bonjour, bonjour  !!
 
 
 
Je continue sur ma lancée avec deux nouvelles cartes pour l'invitation à créer sur le blog 4enScrap.
 
 
Les consignes sont tellement inspirantes que mes cartes ont jaillies comme par enchantement ... ça ne marche pas toujours comme ça, je vous rassure !  ;-)
 
 
Pour cette 3ème carte c'est Nécureuil qui nous propose de nous inspirer de cette image.
 
 
ça sent bon l'automne tout ça !
 
 
( et toujours un p'tit clic sur la photo pour voir en plus grand )
 
 
J'ai gardé l'idée des couleurs, des feuilles, du titre central entouré par les branchages.
 
 
zoom sur mes p'tites tâches et la découpe en liège.
 
 
Papiers Mahé, Canson Aquarelle, Calque - Dies 4enScrap, Scrap à la carte - Encre Pschhiitt de Kési'art - Liège - Fil -
 
*****
 
Pour la 4ème et dernière carte de ce challenge, c'est FéeBelle qui nous donne le la avec une carte de Maile Belles à lifter  (Une superbe découverte pour moi, et oui je l'avoue, j'aime beaucoup. )
 
 
J'ai gardé le rose et l'ensemble de la construction de la carte.
 


les petites rainures sont là ... ;-)

 
Papier Canson Aquarelle - Tampons AladinE,  Kési'art - Encres Pschhiitt Kési'art, Distress Stain, Prima Marketing - Poudre à embosser AladinE -
 
 
J'espère que mes petites cartes vous donnerons envie vous aussi de participer à ce challenge. Vous avez le temps, il est ouvert jusqu'au 12 octobre minuit ;-)
 
Je vous remercie pour vos passages et vos p'tits mots doux ... j'adore les lire !
 
Je m'en vais profiter du soleil, ce midi repas dehors et barbecue ! ... certainement le dernier de l'année.
 
a bientôt,
 
Biz'
 

mots doux

  1. Coucou Bellule, tu viens de nous montrer deux très jolies cartes. Toutefois un gros coup de cœur pour la première. Bon dimanche (déjà bien entamé ;-)

    RépondreSupprimer
  2. rhooo que c'est beau par ici!!!!! bravo biz

    RépondreSupprimer
  3. Très belles cartes ! J'aime beaucoup.
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques tes interprétations ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Très belles cartes. Un coup de coeur pour la première

    RépondreSupprimer
  6. elles sont superbes ces deux cartes :)
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, ces deux cartes sont aussi belles que les précédentes, wow, suis fan ! bise bise du matin

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont sUUUUUUUUUUUUUUUUUperbes, j'adore !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Wouhaou ! Magnifiques toutes les deux ! J'aime beaucoup la découpe en liège, ça sort de l'ordinaire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Que c'est beau..... très inspirant ces challenges ! Bravo à toi et bonne chance !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Je les adore toutes les deux!
    Pour un peu je m'y remettrais hahaha ;)
    Mille Bises ma chère Nelly

    RépondreSupprimer
  12. Très jolies cartes et bien mises en valeur par ta présentation ! bises

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta première carte, avec juste ce qu'il faut, la où il faut !
    par contre j'accroche moins sur la seconde.

    RépondreSupprimer
  14. de tres jolies cartes pour ces challenges auxquels j ai adoré participer aussi
    bravo et bonne chance
    dauphinette

    RépondreSupprimer
  15. comme d' hab tu me ravit , j 'adoooore !

    RépondreSupprimer
  16. Tes cartes sont sublimes !!!!!
    Je suis fan de la première !!!

    RépondreSupprimer
  17. J'ai un gros gros coup de coeur pour ta première carte !! Elle est sublime ! Et tes photos de nuages sont extras.
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  18. Un gros coup de cœur pour la 1ère carte!Magnifique!

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥