F

samedi 4 octobre 2014

Invitation à créer # 1 et # 2


Bonjour, bonjour !!



Une invitation à scrapper ne se refuse pas,  surtout lorsque ce sont les filles de 4enScrap qui nous invitent pour la journée mondiale de carterie.

Pour cette 1ère carte, Géri nous propose ce très joli combo,
vert, gris, noir et blanc

 
 
ma carte,

(et toujours un p'tit clic sur l'image pour voir en plus grand )




Un peu de glossy sur les nervures des feuilles (qui ne se voit pas sur la photo oups ! ) et du fil en métal pour donner un peu de mouvement.

Papiers Mahé blanc, 4enScrap - Masking Tape Kési'art et My Mind's Eye - Etiquette Kési'art - Dies 4enScrap - Tampon 4enScrap - Encre Versafine - Couture -


*****


Pour la seconde carte c'est ScrapCat qui donne le tempo avec comme consignes l'utilisation du calque et de l'aquarelle.




et voici ma carte,


des feuilles et des sequins sont "enfermés" dans le calque.


Du glossy aussi ici ;-)



Papiers Mahé blanc, Canson Aquarelle, Calque - Dies 4enScrap - Tampons 4enScrap - Encre Florilège Design - Sequins - Perforatrice feuille - Pen 68 -

Ces challenges sont vraiment très inspirants d'autant plus que les filles de la DT sont extrêmement talentueuses et nous offrent un panel de créations toutes plus belles les unes que les autres.

D'ailleurs si l'envie vous en dit, le challenge court jusqu'au 12 octobre.

 Pour ma part, je file me pencher sur le 3ème volet de cette invitation  ;-)

Je vous remercie de vos passages et de vos adorables petits mots.

à bientôt !

Biz'


karilou a dit…

Tes cartes sont magnifiques Bellule ! J'adore :)
bisous et bon week-end

Scrappy Géri a dit…

Coucou!! Tes cartes sont vraiment superbes et j aime beuxoup les couleurs ;) biz

Dany a dit…

Très jolies cartes . Un coup de coeur pour la première.
Bises

sarriette a dit…

J'aime beaucoup tes deux cartes, mais un peu, beaucoup plus la seconde : ses couleurs, la transparence du calque ... Bravo !

margotlapie a dit…

superbes tes cartes ! la 2 ème est très original bravo !
bizzzz

nathouest a dit…

vraiment très belle cette carte, bravo !

alexandra s.m. a dit…

Comme elles sont jolies toutes les deux Nelly!
J'aime beaucoup ce grand message de la première et l'idée d'avoir fait une petite pochette à trésors avec le calque de la deuxième! Merci beaucoup de ta participation et Good Luck comme on it chez moi ;o)
Bises du week-end~

necureuil a dit…

oh lala comme elles sont belles tes cartes :))) je suis ravie que tu participes à nos petits défis !! bises

pepsine a dit…

Tes deux cartes sont superbes. J'ai une préférence pour la 2e, aux couleurs de l'automne.

blogorel a dit…

Ta carte est une pure merveille.

Christelle a dit…

hello Bellule! tes cartes pour 4enscrap sont vraiment de très belles réalisations! Originales et tout en finesse.. j'adore! Celle-ci est vraiment mon coup de coeur! Biz

Françoise a dit…

Coucou, ohhhhhhh j'adore tes cartes, elles sont superbes, un tout grand bravo pour cette belle créativité, grosse bise du jour

LAurence a dit…

Gros coup de coeur pour la première ! moi je n'ai pas eu encore le temps de me pencher sur ses défis... bises

Cathy LK Scrapcat a dit…

wahouuuuuuuuuuuuuu j'AAAAAAAAAAAAdore tes cartes et j'aime beaucoup l'originalité de la seconde !! hannnnnnnnnn j'adore ces petites feuilles dans le calque !! magique !! bravoooooooo !!

lettrebleue a dit…

Tes cartes sont superbes,
j'adore l'utilisation du calque sur la deuxième.

jocelyne 45 a dit…

une pureté sur tes carte
continue ma belle
bise

mamoun a dit…

J'adoreeeeeeee encore une fois...puree trop belles ces cartes''celles avec les couleurs de l automne est une pure merveille..

J'espere que tu vas bien gros bisous scrapesque