F

jeudi 30 octobre 2014

Cas(e) this Sketch ! # 97



Bonjour, bonjour !!
 
 
 
Le soleil est bien présent sur nos côtes  ( je vous rassure, il pleut parfois et c'est tant mieux ! ) et le retour au scrap se fait à la vitesse d'une tortue. :-)
 
Alors pourquoi pas ne pas profiter du superbe sketch proposé par Cas(e) this sketch ! pour m'y remettre !!
 
 
 
 
Voici ma carte,
 
(un p'tit clic sur la photo pour l'agrandir )
 
 
- Papiers Bazill et aquarelle - encres Distress - Die 4enScrap - Liège - Tampons Kési'art et SU -
 
 
Avec ce même sketch, j'ai fais cette autre carte.
 
 
 - Papiers Bazzill et Kési'art - Die 4enScrap - encre Prima - Tampons Kési'art -
 
Elle vient de partir pour la Normandie accompagnée de son marque page.
 
*****
 
Le beau temps n'est pas le seul à me tenir éloignée de ma table de scrap ... Une nouvelle pensionnaire est venue étoffée la masse de caresses à distribuer ;-)
 
 
Lylla !
 
C'est la chienne de notre ami et voisin disparu.
 
 Un amour sur pattes qui n'allait plus à la chasse  (ouf ! ) mais à qui il faut apprendre à vivre en famille plutôt que dans un chenil ... ppiioouuufff quel boulot !!
 
Je vous remercie pour vos passages et vos mots doux toujours très agréables à lire.
 
à bientôt,
 
Biz'
 
Françoise a dit…

Coucou, tes deux cartes sont superbes, deux belles réalisations. Je suis certaine que ce petit chien va trouver tout l'amour auquel il a droit auprès de ta famille... bravo pour cet accueil. Bisette du jour

Dany a dit…

Jolies cartes .
Belle bouille pour ce nouveau compagnon à 4 pattes !
Continue à bien profiter de ce beau soleil.
Bises

Jygram a dit…

Hé hé ! Moi aussi il m'a tapé dans l'oeil ce sketch ! Tes deux cartes sont très belles, toujours superbement C&S !
Bonne séance de caresses et de tendresse à votre nouveau compagnon à 4 pattes !
Bizzzz

karilou a dit…

Très jolies tes cartes. Lila est trop mimi, je suis sûre qu'elle va être chouchoutée.
bisous

blogorel a dit…

Tes cartes sont très belles avec une préférence pour la première.

Leigh Penner a dit…

J'aime beaucoup tes belles cartes!

alexandra s.m. a dit…

J'allais dire tu reviens en force avec ces deux magnifiques cartes!
Bonne Chance avec Lila, c'est beau ce que tu fais Nelly! Ca me touche beaucoup...
Bisous

lettrebleue a dit…

Très jolies cartes, bienvenue à Lila !
Elle a quel âge ?

Scrappy Géri a dit…

Oh tes cartes sont superbes!!! J adore :)
Et bienvenue a Lila :) c est super beau d avoir recueilli cette pauvre petite bête :) bravo!

Mary a dit…

Un superbe duo de cartes plein d'élégance !
Bonne soirée

lenascrap a dit…

Deux très belles cartes!
Bravo pour la belle action et beau geste d'amitié! Lila est très belle. Je suis sûre que vous allez l'adorer - on lit tellement d'amour dans ses yeux!

Chrissy Larson a dit…

Absolutely wonderful! Gorgeous creations!

NathOuest a dit…

comme toujours ton style nous séduit !
profite bien de cette boule de poil et du soleil !

jocelyne 45 a dit…

un sketch que tu as mit en valeur ma belle
quel beau geste pour Lila je sais qu'elle ne manquera pas de caresses chez vous et elle vous le rendra
gros bisous

sarriette a dit…

Deux jolies cartes. Quant à la petite Lila, je suis sure qu'elle sera heureuse chez toi, beau geste en tout cas.

petitprincesteph a dit…

Bienvenue à cette boule de poils qui ne peut qu'être heureuse avec vous ! et bravo pour tes cartes ... j'aime beaucoup le travail d'encre de la première !

Naphie a dit…

Un joli sketch et deux belles interprétations!
Bienvenue à Lila, un beau geste et ça ne m'étonne pas de toi. Je suis sûre qu'elle va vite retrouver ses repères avec vous et qu'elle va couler des jours heureux...
Bisoussss

Laurence a dit…

Deux jolies cartes ! Mignonne comme tout Lila, sûre qu'elle a trouvé un bon endroit !!! Biz

Chris a dit…

Cc Belulle ^-^

Un beau sketch pour 2 magnifiques cartes..... Bravo!
Bienvenue à Lila!
Bises
Chris