F

mardi 23 septembre 2014

Invitée sur Scrap'rendez-vous,


Bonjour, bonjour !!
 
 
 
Je suis déjà de retour pour vous parler d'une belle nouvelle, une très belle nouvelle même !
 
J'ai eu l'heureuse surprise d'être contactée par Alexandra S.M (une scrappeuse que j'adore !! ) pour être l'invitée carterie de Septembre sur le blog  Scrap'rendez-vous .

 
 
Si vous ne connaissez pas ce blog,  je vous invite à vous y rendre pour découvrir des talents mais aussi les challenges, les astuces, les tutos, le tout dans une ambiance vraiment chaleureuse.
 
Après la surprise passée. Je suis doucement descendu de mon petit nuage pour concocter pour ce rendez-vous carterie un sketch et quelques cartes qui je l'espère plairont ... (aie aie  je vous raconte pas le nombre d'ongles qui y sont passés !! )
 

entête rdv carterie
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'espère avoir attisé votre curiosité avec ces quelques détails  (hi hi ! ) ... je vous retrouve vite sur le blog Scrap'rendez-vous alors ?!! ;-)
 
Merci de vos visites et vos p'tits mots doux.
 
à très bientôt,
 
Biz'
 
necureuil a dit…

rhooo, hâte de voir tes réas :)))

sableturquoise a dit…

je découvre avec plaisir ton blog par scrapRDV ;

lettrebleue a dit…

Bravo !!!
Je vais aller voir la suite :-)

Scrappy Géri a dit…

Oh quelle belle nouvelle! J ai hâte de voir tes cartes! Bizou

margotlapie a dit…

et bien on a les même gout ... j'adore ce que fait alexandra !
Tes cartes sont superbes , j'aime beaucoup la 2 ème , pleine de gaité automnale :)
bizzz

alexandra s.m. a dit…

Tu es géniale et un AMOUR!
Quel Bonheur de "travailler" avec toi!
De tout coeur: MERCI!!!
(puis-je te demander ton adresse postale s-t-p?)

Bisous de Chicago

NathOuest a dit…

bravo c'est tout a fait mérité.
et oui je connais ce blog comment passer `a coté ?!
bisous

blogorel a dit…

Félicitations !!

karilou a dit…

C'est super ! Tes cartes sont très jolies.
bisous

Dany a dit…

C'est super et tu nous mets l'eau à la bouche !

pepsine a dit…

Ca, c'est une bonne nouvelle et qui plus est, une sélection bien méritée !
Je suis allée voir tes cartes, elles sont magnifiques !
Double bravo !
Bisous

Mary a dit…

Ton sketch est superbe ! J'espère trouver le temps de m'y coller ;)
Bises

Cybelia a dit…

Félicitations :D

Françoise a dit…

Coucou, rhooooo toutes mes félicitations, ton sketch et tes cartes sont justes formidables, un vrai régal, encore bravo, bise bisette

jocelyne 45 a dit…

de tout coeur je te dis FELICITATIONS tu mérite tu as du talent
je file voir la suite
gros bisous

Djam a dit…

Bravo!!