Pages

lundi 22 septembre 2014

des ATC pour Scrap'rendez-vous,


Bonjour, bonjour !!
 
Ouh la la !!
C'est beaucoup trop calme par ici !!
 
C'est la faute de l'été qui joue les prolongations sur nos côtes et nous fait profiter d'une arrière saison absolument magnifique avec même des températures de ouf !! ... faut bien un coupable non ?! ;-)
 
Je viens vous faire un p'tit coucou pour vous montrer deux ATC créées pour le rendez-vous contraintes de ce mois-ci sur le blog Scrap'rendez-vous.
 
Les ATC sont un peu les cartes de visites des scrappeuses avec leurs dimensions, elles offres pourtant une multitude de possibilités sur ce support condensé, j'adore !
 
Je vous montre,
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Vous l'aurez deviné, j'ai choisi le thème de la Bretagne.
 
 
Je vous quitte déjà mais je ne reste pas trop loin et espère revenir vite vous montrer mon dernier mini.
 
Merci à vous pour vos passages et surtout de vos mots doux. C'est du caramel ...  au beurre salé ! ;-)
 
à bientôt,
 
Biz'
 

mots doux

  1. Belle ambiance "marine" sur ces jolis ATC, bravo !
    Nous profitons aussi de ce mois de septembre exceptionnel...!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie et bien présenté,
    ce petit support est très ludique.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Ravie de te voir par ici avec ces jolis ATC mais je comprends complètement que tu profites de ce temps et surtout de ta jolie cote!!! J en ferais autant si j étais en Bretagne! :) bizou

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli ce que tu as fait!!

    RépondreSupprimer
  5. scrapdany.canalblog.com22 septembre 2014 à 18:32

    C'est très mignon . Un petit air breton ... j'en rêve ...
    Bises
    Dany

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison, profitez des beaux jours, de cet été qui joue les prolongations... d'un été quasi inexistant cette année ! ;) Le froid et la pluie vont vite arriver.
    Tes ATC sont très beaux. Je n'en ai jamais faits car ceux que j'ai vus étaient assez bof et du coup, je me demandais bien à quoi ça pouvait servir. Je viens de changer d'avis en voyant les tiens !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je suis ARCHI FAN'!!!!
    Bravo, j'ai un énorme coup de coeur là!!!!!
    Je les google+ et je te remercie de ta participation!
    A demain pour ton post Invitée Carterie ;)
    Bises Bises de Chicago~

    RépondreSupprimer
  8. ils sont trop beaux tes ATC , j'adore .
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. quand tu viens c'est pour du beau alors on peut t'attendre un peu !

    RépondreSupprimer
  10. Merci, avec ces deux jolis ATC tu nous permets de prolonger un peu les vacances et ça fait du bien ! Bon je confirme ces 2 ATC sont très réussis.

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment très beaux tes ATC. et vive le soleil qui ne quitte pas la Bretagne ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. tout ce que j'aime ma belle ils sont superbe !
    bises

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥