F

Pages

jeudi 11 septembre 2014

Cartes,


 
Bonjour, bonjour !!
 
 
 

Je pensais revenir plus tôt par ici mais c'était sans compter la magnifique météo que nous avons dans le Morbihan depuis la rentrée.
 
Pas la peine de vous dire que les nouveaux horaires scolaires nous permettent de partir juste après la classe en direction de la plage et de faire le plein de soleil.
 
D'ailleurs nous ne sommes pas les seuls puisqu'un phoque gris s'est installé depuis plusieurs semaines dans la Ria et profite des eaux poissonneuses.
 
Il a été nommé amicalement Hubert du Magouër, puisqu'il se prélasse du côté du Magouër face au port d'Etel.
 
 
 
Il est mignon hein ?!
 
J'ai tout de même pris le temps de m'installer à ma table de scrap pour faire quelques cartes.
 
 Ces 2 petites cartes sont parties chez des scrappeuses du forum C&S
 
 
 
 
 
Cette carte pour Stéphanie, plus connue sous le nom de Petitprincesteph ou PPS.
 Qui organise un Bai Jia Bei pour la venue prochaine d'un(e) petit(e) trésor.
 
Si cette aventure vous tente, rendez-vous sur son blog  ;-)
 
 
 
 
 
J'ai d'ailleurs reçu ce matin sa magnifique carte en remerciement de ma participation,
 
 
 
Elle est superbe, j'adore !!
 
Merci Stéphanie.
 
M'installer à ma table de scrap sera encore difficile aujourd'hui avec les 27°c qu'il fait dehors ... non non je ne cherche pas à vous faire bisquer ... quoique !!  ;-)
 
Je vous remercie de vos passages et de vos petits mots doux.
 
Je vous dis à bientôt,
 
Biz'
 

mots doux

  1. Très sympas tes cartes. J'aime beaucoup la dernière .
    Trop marrant ce phoque ... la Ria d'étel et ses beaux couchers de soleil ...
    Profite bien de ces dernières journées d'été avec tes enfants
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup toutes tes cartes mais plus particulièrement celle que tu as fait pour Stéphanie.
    Quant à Hubert il fait super mascotte !
    Profitez bien de ces beaux jours de septembre (comme Hubert).

    RépondreSupprimer
  3. Il est très beau ce phoque et Toutes les cartes sont superbes !!

    RépondreSupprimer
  4. mais c'est bien connu ,il fait toujours beau en Bretagne ! les mauvaises langues diront le contraire :D
    Très jolies ces cartes , j'aime beaucoup les couleurs !
    et ... trop mignon ce phoque :)
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Belle rencontre, j'adore !
    les cartes sont belles, ma préférence va vers celle avec du tissus.

    RépondreSupprimer
  6. vraiment sympathiques tes cartes , une belle production.
    tu as raison de penser dehors surtout par des températures clémentes et un bel animal à admirer.

    RépondreSupprimer
  7. Trop tard : je bisque !! ;-b
    Cela dit, tu as bien raison d'en profiter. En tous cas tes cartes sont superbes ... et le phoque fait envie (Ahhhhh ! Se prélasser au soleil sans autre souci que de profiter de la vie !)Savoure bien cet été indien. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, j'ai zappé que tu habitais en Bretagne... c'est une région que j'aime beaucoup et dans laquelle je ne désespère pas y retourner un jour... Le phoque a l'air sympa hihi ! Tes cartes sont superbes, j'aime j'aime ! bonne journée ensoleillée alors... tu ne pourrais pas envisager de me faire parvenir un peu de ces degrés MDR. Bise bisette

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton post!
    D'abord, j'ai poussé un cri en voyant Hubert!
    J'espère que tu vas vite scrapper ces deux photos qui sont géniales et puis aussi j'aime énormément les cartes que tu partages avec nous.
    Merci! et montre-nous encore des photos du coté de chez toi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou! Elles sont belles tes cartes ;) bravo! Biz

    RépondreSupprimer
  11. Coucou! Elles sont belles tes cartes ;) bravo! Biz

    RépondreSupprimer
  12. il a trouvé un coin idéal ce phoque.
    profite bien du soleil ma belle tu aura assez de temps après pour être devant ta table de scrap.
    en attendant j'aime tes jolies cartes
    bisousssss

    RépondreSupprimer
  13. oh excellent ce phoque !!! il a l'air de se plaire en tout cas :))
    et bravo pour tes jolies cartes, c'est splendide !! bises

    RépondreSupprimer
  14. trop rigolo HUbert !!!
    j'aime beaucoup tes cartes ....
    coup de cœur pour celle de PPS
    auquel j'ai aussi envoyé ma petite participation ......
    bizz

    RépondreSupprimer
  15. Jolies cartes !^^. Dis donc c'est pas à Paris qu'on verrait un phoque comme ça lol. Quoique par chez moi, il y a une souris géante qui reçoit beaucoup de monde chez elle à Disney !;). Bye

    RépondreSupprimer
  16. Hubert est très beau et très photogénique. Je le trouve marrant comme tout !
    Tes cartes, comme toujours, pleines d'idées, de jolies couleurs, bien équilibrées. Splendides, quoi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. De très jolies cartes par ici !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. J'ai bien cru que c'était un faux, ce Hubert ! il est très photogénique et très stoïque face à l'écran !
    tes cartes sont toutes belles, ma préférée est tout de même celle que j'ai reçu ! MERCI beaucoup, je suis ravie ! Je reviens de ScrapRV : bravo pour cette mise à l'honneur ! je m'en vais me noter ce défi pour y participer ! bises et profite du soleil pour moi ... chez nous, à la montagne, les t°C baissent !

    RépondreSupprimer
  19. splendides tes cartes , bravo bellule !
    mon fils a vu un phoque aussi la semaine dernière , en surfant, à la côte sauvage de royan .

    RépondreSupprimer
  20. trop drôle ce phoque ! Tes cartes sont super belles !
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage, à bientôt ♥