F

Pages

dimanche 17 août 2014

Love ... skating !



Bonjour, bonjour !!
 
 
Tout d'abord je tiens à souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que ce que vous verrez ici saura toujours vous plaire ;-)
 
Me voici donc de retour après une petite pause bloggesque pendant laquelle,  je dois l'avouer,  je n'ai pas beaucoup scrappé ... j'ai optimisé à fond le principe des vacances !
 
Je vous parlais dans mon dernier article de mon dernier achat scrap : Les Gélatos.
 
Je n'ai pas encore exploré toutes les possibilités de ce produit mais j'aime déjà beaucoup leur utilisation et surtout leur rendu.
 
Je vous montre ma page faite sur du papier aquarelle,
 
(un petit clic sur l'image pour voir en plus grand )
 
 
 
 
 
quelques carrés de mousse sous la photo
 
 
 
 
 
Papiers : Canson aquarelle, Les papiers de Pandore - Gélatos - Matrices de coupe : Florilèges Design, Kési'art, Spellbinders - Tampons :  4enScrap et un oubli pour le tampon Love - Encre Prima Marketing - Masking Tape Kési'art -
 
J'ai utilisé aussi quelques élastiques des fameux "Rainbow Loom" empruntés à ma nénette.
 
Voilà pour un retour en douceur au scrap après des vacances ensoleillées ... et improductives ;-)
 
Je vous souhaite un excellent dimanche, et vous remercie de votre passage par ici et de vos mots doux que j'adore lire.
 
à bientôt,
 
Biz'
 

mots doux

  1. Sympa cet effet :)
    Moi je n arrive pas encore a m y mettre aux gelatos... Alors bravo ;) biz biz

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est très jolie, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Extra ! Comme toujours !! Le rendu des gélatos est effectivement très sympa, léger et lumineux, j'adore.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. je connais pas du tout les gélatos en attendant ta page est ravissante ainsi que la puce qui grandit bien vite
    bises!

    RépondreSupprimer
  5. Pas encore testé les Gelatos, mais j'aime beaucoup le rendu sur ta page, plus "light" que les encres !
    Jolie page !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. tu as bien fait de ne rien faire , cela va te permettre de mieux t'y remettre pleine d'idées et d’énergie !
    toute sympa ta page !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette page. Simple et lumineuse.
    Bonne fin d'été.

    RépondreSupprimer
  8. Ta page est belle est lumineuse,
    c'est quoi au juste les Gelatos ?

    RépondreSupprimer
  9. waouh, c'est très très beau !! quelle belle page toute douce, j'adore :))

    RépondreSupprimer
  10. j'adore le rendu de ta page . elle est superbe !
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, oh la belle page, j'aime beaucoup cette légèreté. Bel emploi des gelatos, bravooo, belle journée et grosse bisette

    RépondreSupprimer
  12. Super sympa!!!!!!!! J adore les couleurs des gelatos, excellent choix!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Il me semblait bien avoir vu des Raimbow Loom ! Bien vu ton utilisation des Gélatos pour une page réussie !

    RépondreSupprimer
  14. Elle est géniale ta page et bravo pour ce très joli travail avec les Gelatos!
    Bisous de Montréal cette fois ;)

    RépondreSupprimer
  15. Bravo pour cette jolie page!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ah, les gélatos... Ils sont sur ma liste de prochains achats. Mais, il y a d'autres choses avant sur ma liste.
    En tout cas, le rendu est très beau. J'aime beaucoup et ça m'encourage à en acheter !
    Ta page est sensas, pleine de petits détails, comme toujours.
    Ta puce semble bien à l'aise sur ses roulettes. Qu'elle a grandi !
    Bisous

    RépondreSupprimer

J'espère que le contenu de cet article vous a plu, à bientôt !