Pages

lundi 25 août 2014

en attendant la rentrée,



Bonjour, bonjour !!
 
 
Le mois d'août s'en va sur la pointe des pieds et emporte avec lui les sacs de plage, le farniente, les grillades ... et même le soleil !

Septembre se profile et sa fameuse rentrée scolaire arrive à grands pas avec une nouvelle organisation qui va s'imposer à nous pour la mise en place des nouveaux rythmes scolaires cette année dans notre ville. ( Je ne sais quoi en penser pour le moment ! )

En attendant la rentrée, je bidouille ça et la, je suis en mode "mini pas pressé de voir le jour" et fait aussi quelques cartes que je ne peux pas encore vous dévoiler.

Je viens vous montrer une carte extra reçue cet été ...

de la part de LettreBleue,



J'ai suivi les points numérotés avec des feutres aux couleurs de mon blog ...


 ... j'ai adoré ... que voulez-vous, c'est mon côté gamine ;-)

Merci Béatrice pour ta carte originale, elle m'a surprise agréablement.

*****

Puis une petite info pour celle que ça intéresse

Le [C]lean [M]ag n°18 est paru :


http://cleanmag.blogspot.fr

Un p'tit clic sur l'image pour vous y rendre sur le blog, vous verrez vous ne serez pas déçues.

J'adore ce magazine et je tire mon chapeau à toutes celles qui contribuent à son existence.

*****

Je file en vous souhaitant une excellente semaine ... j'espère que vous aurez du soleil !


Merci de vos mots doux ... ils me font vraiment chaud au cœur.

à bientôt,

Biz'

mots doux

  1. En effet, cette carte est originale.
    Et clean mag est super encore une fois!!

    RépondreSupprimer
  2. Une carte bien dans le style de Lettrebleue : originale, amusante et toujours aussi créative
    Je viens de jeter un oeil sur clean mag, il y a de bien belles choses.
    Passe une bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. bon courage pour la rentrée !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, c'est vrai que c'est une carte un peu surprenante et amusante. Allez courage, l'été et le soleil n'ont pas dit leur dernier mot ! Grosse bisette du matin

    RépondreSupprimer
  5. Super d'avoir jouer le jeu !
    Bonne rentrée à ta fille.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime ton coté gamine
    bonne rentrée ensoleiller à ta puce, je file voir le clean mag
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. we.hobbiesandcrafts.net31 août 2014 à 06:30

    your gallery is just very nice .graphics are very nice . your website it just super. best of luck . do come visit me some time. that goes to everybody who see this. WE.HOBBIESANDCRAFTS.NET. and please sign my guestbook at the bottom of my webpage to let me know you came to see me tell all your very good friends thank you.

    RépondreSupprimer
  8. your gallery is just very nice .graphics are very nice . your website it just super. best of luck . do come visit me some time. that goes to everybody who see this. WE.HOBBIESANDCRAFTS.NET. and please sign my guestbook at the bottom of my webpage to let me know you came to see me tell all your very good friends thank you.

    RépondreSupprimer
  9. très chouette cette carte en effet et j'aurais bien aimé découvrir ce mag
    Merci
    Bisous

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥