F

Pages

jeudi 10 juillet 2014

Rendez-vous en Terre Inconnue - semaine 5 : l'Amérique,




Bonjour, bonjour !!
 
 
Me voici de retour pour le terme du concours du forum Clean & Simple qui nous a fait parcourir le monde ...
 Comme je vous le disais précédemment, il est terminé depuis quelques semaines maintenant.

 J'en garde un très bon souvenir avec le plaisir de concourir auprès de scrappeuses talentueuses, de partager... et d'avoir créée des pages que je n'aurais sans doute jamais faite sans les sujets inspirants de Magellan et de son équipage.
 
Je peux vous l'avouer notre équipe des sacs à dos blancs a été la grande gagnante ... youhou bravo les filles !!
 
 Dommage pour certaines équipes qui se sont trouvées amputées de quelques unes de leurs coéquipières inscrites mais qui ne se sont pas manifestées ni pour s'excuser de leur absence et encore moins pour participer.

 
Je vous embarque à la conquête de l'Amérique !
 
avec comme première escale, le Mexique :
 

 
Il nous fallait suivre ce combo pour faire une page pas facile hein ?!
 et inclure des ronds marrons pour symboliser les grains de café,


ma page avec de nouveau le gros poilu à l'honneur ... il fait sévère mais c'est une crème !

(un p'tit clic dessus pour voir en + grand)








Nous partons ensuite en direction de l'Alaska ... choc thermique assuré !

Il fallait créer une page monochrome blanche avec au moins 1 rond pour rappeler les igloos,
 de l'embossage à froid pour symboliser les traces dans la neige,
des touches de noir étaient acceptées,

je vous montre,




avec un titre découpé à la Caméo, collé seulement en son centre puis cousu.



Nous embarquons maintenant pour le Québec,

nous avions comme consigne de faire une page suivant l'inspiration de cette photo,
 de mettre une où plusieurs feuilles en rappel au drapeau Canadien.



Voici ma page,


une photo prise sur la plage de St-Philibert




Voilà c'est la fin du voyage en Terre Inconnue ... fin du voyage par équipe puisqu'il y a eu une demi-finale puis une finale en individuelle pour départager les scrappeuses qui avaient accumulées le plus de points tout au long du parcours.

J'ai eu le plaisir de voir que je faisais partie des demi-finalistes !!

Merci de vos passages  (malgré les aléas des notifications )  et de vos commentaires ;-)

à bientôt,

biz'

mots doux

  1. Que du beau, que du beau !!!
    Je suis fan à 200% !
    Ta page monochrome est superbe.
    Merci de me régaler les yeux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. très chouettes ses pages, j'aime ton tire sur la première il est extra !
    merci pour ton message, il semble que canalblog est des soucis. impossible de poster des commentaires chez les autres pour ma part et mon message du jour j'ai dû m'y reprendre trois fois à trois moments de la journée...lui faudrait'il des vacances cet hébergeur !?

    RépondreSupprimer
  3. 3 jolies pages . J'adore celle du "gros poilus" !!!

    RépondreSupprimer
  4. Quoi ?! Déjà la fin du voyage ?!!! .... Ho noooon ! ;-D
    Cette dernière série de page est à l'image des précédentes : superbe ! Félicitations pour ta place de demi-finaliste. Et concours ou pas, vivement les prochaines pages ...
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau travail ! J'aime beaucoup, beaucoup le titre de ta 1ère page (et la page aussi).

    RépondreSupprimer
  6. Trop top, tout ça !
    La 1ère page, quelle ingéniosité pour utiliser ce combo, pas facile du tout ! J'adore ton tire !

    Ah ben oui, pour l'Alaska, c'était obligatoirement du blanc. J'aime beaucoup ces pages blanches, si pures, si claires. Pour celle-ci aussi, tu t'en est sortie avec brio !

    Je me souviens de la photo de la 3e page ! Je l'avais adoré, les différents bleus du ciel et de la mer, et cette voile rouge qui flashe ! J'aime aussi cette page, qui va à l'essentiel.

    Je comprends que tu aies pris plaisir à faire ce concours ! Et... bravo à vous toutes ! Gagner n'est pas que le plaisir d'être la meilleure équipe, c'est aussi la joie du partage, la fierté de voir qu'on peut le faire et surtout, d'après ce que je lis en vert, la capacité de tenir parole...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Trop beau toutes ces pages! J'adore ton scrap!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour ces belles pages!J'adore le "Chatsseur"!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont superbes ! Très chouette l'idée du titre sur la première ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, ton voyage est superbe, j'aime bien tes pages (et ça m'étonne pas que ton équipe soit la grande gagnante !) ; un petit faible pour la page blanche superbe ! grosse bisette du week-end

    RépondreSupprimer
  11. TRès sympa ce voyage photographique!

    RépondreSupprimer
  12. De bien jolies pages ! coup de coeur pour le matou et la troisième ! bises

    RépondreSupprimer
  13. tes pages sont superbes et tu méritait bien cette place en 1/2 finale !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  14. C'est juste superbe !!! un grand bravo j'adore :0 !!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Encore une bien jolie série, je craque littéralement pour ton gros poilu, le titre il fallait le trouver! j'adore!!! mais je n'en aime pas moins tes autres pages, pas facile le monochrome... Et bravo pour ta place de demi finaliste, tu le mérites!!
    Bisous ma Bellule

    RépondreSupprimer
  16. Encore une magnifique série!
    TU m'épates!!!
    (j'aime aussi ton humour)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Tes réas sont supers et j'adore ton style.
    Merci pour toutes ces belles pages.

    RépondreSupprimer
  18. je savais que je ne serais pas déçue de voir tes magnifique pages.
    d'être à cette place tu l'as mérité par ton talent
    vivement la suite ...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Tes pages sont superbes, un immense bravo !

    RépondreSupprimer
  20. Encore des pages magnifiques comme d hab gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Encore des pages magnifiques comme d hab gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Hey t'es rendue chez-nous! LOL! Ta photo de voilier est magnifique! En passant on en voit très peu de ces beaux phares...Ils sont en région sur le bord du fleuve très loin de ma ville ...
    bise
    Helene

    RépondreSupprimer

J'espère que le contenu de cet article vous a plu, à bientôt !