samedi 19 juillet 2014

Rendez-vous en Terre Inconnue ... fin !


Bonjour, bonjour !!




Vous l'aurez compris même si le concours organisé par le forum Clean & Simple, a pris fin depuis (ouh la ! ) 1 mois déjà.  Je viens vous montrer mes dernières pages.
 
J'ai donc eu l'heureuse surprise de voir que les points accumulés tout au long du concours me permettaient d'accéder à la demi-finale ... j'en menais pas large croyez moi !
 
Il fallait s'inspirer de la chanson de Zaz, "On ira".
 de prendre 3 éléments dans les paroles et d'utiliser comme titre pour notre page celui de la chanson ... punaise ça se corse drôlement !!
 
J'ai choisi de prendre les étoiles, l'horizon (ma photo), les vagues, la plume ... d'accord ça fait 4 là !
 
allez, je vous montre,
(p'tit clic sur la photo pour voir en + grand)
 
 
j'adore les mouettes, les goélands ... celui-là à posé pour moi sur les remparts de la citadelle de Port-Louis l'an dernier, quelle chance !
 
Je n'ai pas passé les éliminatoires de la demi-finale ...
 Je ne suis pas déçue pour autant,  je me suis éclatée, fais plaisir, scrappé comme jamais auparavant pour ce concours. Je suis allée jusqu'au bout, fais tous les sujets demandés ... j'ai donc pour le fun  fais la page de la finale ( quand on aime ! ) :-D
 
Les consignes étaient de scrapper toutes les couleurs des équipes  (le rouge, le bleu, le jaune, l'orange, le vert et le blanc ), de mettre des flèches pour les directions prisent pour ce périple, de mettre du fil pour symboliser les liens qui se sont crées et ajouter 5 embellissements semblables en référence aux 5 continents.
 
 
voici ma page ... toujours dans l'esprit du voyage.
 
 
 
 
 
 
la photo est un détail du dernier thonier à voile, le Biche.
 
 Zhom a mit main basse sur emprunté 3 de mes pages faites pendant ce concours pour embellir les murs de son bureau ... rien que ça c'est du bonheur !


J'espère vous montrer très bientôt une page avec mon dernier achat ...

 Des Gélatos qu'il va me falloir dompter maintenant !

Heureusement que Caroline de la Fabrik à Scrap a eu la gentillesse de me montrer quelques exemples d'utilisation, c'est mieux quand on peut voir "en vrai" ;-)

Je vous souhaite un excellent weekend que vous soyez en vacances ou non.

à bientôt,

Biz'

mots doux

  1. superbe page , tu avais ta place en finale à mon humble avis ! Je te comprends pour ton zhom le mien a gardé dans son bureau cette fameuse page de demi-finale :D ce qui m'a aussi fait très plaisir !
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. divine tes pages , j'aime ++++
    bravo tu es douée , une vrai source d'inspiration pour moi !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ces 2 dernières pages, elles sont superbes.Même si tu n'as pas passé la demi-finale je trouve que tu n'as pas démérité.

    RépondreSupprimer
  4. Tes pages sont sublimes et inspirent au voyage.

    RépondreSupprimer
  5. tes pages sont magnifiques !! bravo ;))

    RépondreSupprimer
  6. tes pages sont ravissantes .
    oui zhom à eu raison de les mettre en valeur rien qu'en les regardant on voyage
    bises

    RépondreSupprimer
  7. tes pages sont ravissantes .
    oui zhom à eu raison de les mettre en valeur rien qu'en les regardant on voyage
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont d'enfer, tes pages ! La première aurait mérité plus... Elle est tellement lumineuse, tellement pure qu'elle méritait la finale !

    Ta page pour le fun est aussi une beauté. Ton titre ne pouvait être mieux choisi. Tu as bien fait de la faire !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies pages avec une belle référence au livre pour la première, dont a été tiré un film avec une superbe musique.

    RépondreSupprimer
  10. 2 très belles pages.
    bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  11. J'ADORE!
    Des photos superbes pour commencer et si bien mises en valeurs par ton scrap! Bravo!!

    Bises transatlantiques

    RépondreSupprimer
  12. hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'adore j'adore !! j'aime beaucoup la photo panoramique toute en longueur !! wowwwwwwwwww je kiiiiiiiiiffffffe !! bibi !!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, quelle belle invitation au voyage, j'adore ! La 2e photo est superbe ! Trop bien l'emprunt de DH ! grosse bise du jour

    RépondreSupprimer
  14. Trop belles ces dernières pages encore. Dommage pour la finale, moi en tout cas, j'adore <3 !!! Ton Zhom a bon goût !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  15. De retour de vacances je retrouve tes réas, superbes,équilibré pleine de finesse tout ce que j'aime !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. super tes deux pages,...et j'aimerai bien etre capable de faire autant,.....et des super photos,....

    RépondreSupprimer
  17. 2 magnifiques pages Tu as de très belles photos. Ce n'était pas facile tous ces défis mais on voit que tu y a mis beaucoup de réflexion même si c,est clean and simple...tu as bien choisi tes éléments de décos. En passant Zaz est très populaire ici au Quebec on l'entend souvent à la radio :)
    bisousxx
    Helene

    RépondreSupprimer
  18. Jolies pages !^^. Perso j'ai du mal à scrapper le thème de la mer. Je pense avoir fait 2 fois des cartes sur ce thème sans plus lol
    Bisous

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥