mardi 15 juillet 2014

Pour remercier la maîtresse,




Bonjour, bonjour !!


 
L'école est finie  (ça n'aura pas échappé à personne ) et avant de dire au-revoir à la maîtresse,  il fallait penser à son cadeau.  Je n'avais pas vraiment envie de me pencher sur la confection d'une carte ou bien d'un carnet, bien que les idées ne manquaient pas, le temps lui me manquait.
 
Qu'à cela ne tienne !
 
Nous avons la chance d'avoir une chocolaterie dans la commune (une véritable tuerie d'ailleurs ... faites moi confiance ) et j'ai eu l'idée d'offrir un petit assortiment de douceurs.
 
 
 
"recyclage" d'un panier de fruits pour servir de contenant,
 
 
 
 
 
 
 
 
du papier de soie pour habiller le fond, des découpes avec les matrices 4enScrap et Scrap à la carte, des chutes de papiers 4enScrap, des tampons 4enScrap, un peu de Masking Tape ... et une maîtresse ravie !
 
J'aime beaucoup ces petits paniers en bois, ils sont faciles à "customiser" sans pour autant les dénaturer.
 
Et vous qu'en pensez-vous ?
 
Merci à toutes pour vos passages sur mon blog et vos p'tits mots doux qui sont un véritable moteur pour moi :-) ... même si Feedburner ne fait pas toujours bien sont boulot (c'est dit !)
 
Bonne semaine à vous,
 
Biz'
 

mots doux

  1. Cette réa est tout à fait ravissante ! Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ce panier est adorable, les couleurs sont fraîches, printanières et les chocolats doivent être succulents (je te fais confiance). Elle est gâtée cette maîtresse.

    RépondreSupprimer
  3. C est juste superbe ! Bravo comme elle a du être contenté !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. ddany3848@yahoo.fr15 juillet 2014 à 18:26

    C'est magnifique . En voilà une maitresse qui a été gâtée !

    RépondreSupprimer
  5. c'est génial ce petit panier ! dis donc elle a du être sacrément sage la maitresse !
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. un beau cadeau gourmand , une belle idée pour finir l'année !
    Merci à ta poupette , je viens de recevoir sa lettre trop mimi son écriture !

    RépondreSupprimer
  7. J'imagine le bonheur de la maîtresse ! Ce panier gourmand est ravissant ! Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, oh des chocolats ! Alors là, ça me parle, je suis une experte MDR ! C'est un bien joli cadeau pour la maîtresse ! bravo pour ce petit panier recyclé ! bisette matinale

    RépondreSupprimer
  9. J'en pense que c'est ton cadeau la TUERIE ;o)
    J'adore! Vraiment BRAVO!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. joli p'tit panier gourmand qui pour moi me régale des yeux
    bravo !!!

    RépondreSupprimer
  11. Voilà ce que j'aime sur les blogs des mamans aux jeunes enfants : on a droit au cadeau pour la maitresse. Je me régale toujours de voir les trésors d'ingéniosité, d'imagination qui sont alors développés.
    Tu ne faillis pas à la règle. Ce cadeau a dû être apprécié autant par son contenu gourmand que par sa jolie présentation. Bravo, c'est magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Un plaisir pour les yeux et pour le ventre, très bon duo !

    RépondreSupprimer
  13. C'est très très joli!!! tu fais un joli scrap,très net,c'est très beau.

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥