Pages

mardi 17 juin 2014

Rendez-vous en Terre Inconnue - semaine 3 : l'Océanie,



Bonjour, bonjour !!
 
 
C'est en Océanie que je vous retrouve aujourd'hui avec la suite des réas faites pour le concours du forum Clean&Simple.
 
mais avant et pour répondre à NathOuest ... et oui Fanfan aussi fait ce concours et d'ailleurs nous sommes toutes les 2 dans la même équipe (étions en fait parce que le concours par équipe est arrivé à sa fin, j'ai un gros retard décalage par rapport à mes publication) :-D
 
et non ma p'tite Jygram mes réas ne font pas penser aux pays visités (dommage d'ailleurs ... )  mais répondent à ce que Magellan et son équipage nous demande de faire/mettre sur nos pages pour chaque continent.
 
 Je vous emmène en Australie,
avec un lift d'une page de la talentueuse scrappeuse Australienne Louise Nelson .

 
et ma page

 (un p'tit clic sur les photos pour voir en plus grand )







Nous partons maintenant en direction de la Papouasie Nouvelle-Guinée ,

 Nous avions pour consignes de mettre du raffia/un ruban et des plumes en rappel des tenues de fêtes des Papous,
 de mettre un ou des oiseaux, des étoiles, du rouge, du noir et du jaune comme sur le drapeau de la Papouasie Nouvelle-Guinée ... ça se corse hein ?!!

Voici ce que ces consignes m'ont inspiré ...


Je n'étais pas vraiment sûre pour les papiers bleus sous la photo, ça n'était pas dans les consignes.
Comme je ne voulais pas risquer de faire perdre un point à mon équipe, j'ai alors refais une page.


Ma nouvelle page,






pour celles qui ne le savent pas, "my gift" veut dire "mon cadeau"

Pour finir, nous nous dirigeons vers la Nouvelle-Zélande (Aaaaahh si seulement ! ) île très isolée géographiquement.

Il fallait donc suivre ce sketch, qui concentre les papiers et embellissements ...


... et laisser le fond sans gesso, ni encre, ni tampons.


Ma p'tite page, avec en guest star le propriétaire de la maison ...




... élégance toute féline ! :-D

Je m'amuse toujours autant, j'espère que le plaisir est partagé. J'essaie de revenir très bientôt pour vous montrer la suite de ce concours et surtout rattraper mon retard.

Je vous remercie beaucoup pour vos p'tits mots ... ils me booste !


Biz'



mots doux

  1. Beau panel de pages . Un coup de coeur pour la première !
    Bises.
    Dany

    RépondreSupprimer
  2. Superbes tes pages et trop forte la photo du matou sur la dernière page ;D

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques pages encore avec un gros, gros, très gros coup de coeur pour la première !! Et un grand éclat de rire devant "l'élégance toute féline" de la dernière photo! ;-D
    J'espère que tu nous emmèneras encore plus loin avec toi dans ce challenge : le voyage est merveilleux ! J'en redemande !
    Bizzzz



    RépondreSupprimer
  4. Coucou, un beau parcours, j'aime beaucoup la 1re avec les petits embellissements qui donnent l'impression de voler ! bravo bravo, bise du soir

    RépondreSupprimer
  5. Tes pages sont très belles bravo!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. un grand plaisir de voir ce que tu fais en ce moment. Tes pages sont ravissante, j'ai des coups coeur sur chacune
    en plus un p'tit cour d'anglais c'est génial
    continue ma belle
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Mais que c'est très beau tout ça !!!!J'ai une préférence pour la page Australie !!!! Une merveilles pour mes ptits yeux !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tes pages sont magnifiques, des petites perles scrappesques !
    Un gros penchant pour la 1ère, si pure.
    D'enfer l'élégance féline !

    RépondreSupprimer
  9. Je serais bien incapable d'en choisir une tellement elles sont "justes" et belles!
    Bises Bises de Chicago~

    RépondreSupprimer
  10. Tes pages sont superbes et j'ai un gros coup de cœur pour la première.

    RépondreSupprimer
  11. Une bien jolie série, tu es productive toi en ce moment, je devrais prendre exemple lol!
    Un gros coup de coeur pour la 1ère, même si les autres ne me laisse pas indifférente pour autant.
    Quant à la position de ton chat... mdr!!! aucun complexe lui!!!
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  12. Très jolies pages et je suis morte de rire devant la position de ton chat ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. c'est si plaisant de venir ici admirer tes pages, elles sont si poétiques et dans un style que j'aime et que tu maîtrises bien je trouve, bravo !

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ta première page patouille ! Elle est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Que de belles pages lors de ce voyage et contente d'avoir croisé ton chemin.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma belle! que de belles pages on trouve par ici! J'adore ta première et que dire de ton chat...c'est hilarant cette pose...j'ai bien rigolé!
    Bisous
    Helene

    RépondreSupprimer
  17. J'ai vu et admiré ces pages sur le forum, et je te dis bravo pour cette belle participation !
    Je ne reçois plus ta news....sniff !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. a mourir de rire la position de ton chat!

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥