F

vendredi 6 juin 2014

Rendez-vous en Terre Inconnue - semaine 2 : l'Asie,

 

 
 
 Bonjour, bonjour !!
 
 
Ce nouveau Rendez-vous en Terre inconnue nous transporte aujourd'hui en Asie.
  
Magellan et son équipage du forum Clean&Simple,  nous proposent toujours 3 étapes sur chaque continent,  mais aussi des bonus pour faire engranger le plus de points aux équipes.

Je fais partie de l'équipe des sacs à dos blancs, une super équipe de filles motivées vraiment géniales ... d'ailleurs notre slogan nous donne des ailes ainsi que notre emblème qui est l'avion.
Dans la vraie vie ça aurait été très compliqué, je n'aime pas l'avion ! ;-)

J'espère que vous êtes confortablement installées, ça va être un peu long ...

Cette première étape nous amène à Singapour (Coucou NathOuest !! )
 avec comme guide Piradee Talvanna et une de ses pages dont il fallait s'inspirer.


 
Vous ne rêvez pas, il fallait faire une double page mais en l'allégeant tout de même un peu.
 
C'est la toute 1ère double page que je faisais, et chez moi ça donne ça :
 
La page de gauche,
 

détails ...
 
 


La page de droite,






et les voici regroupées, (un p'tit clic dessus pour voir en plus grand )


Bel échauffement pour cette première étape non ?!


Pour la suite,  nous partons en direction de la Thaïlande avec ce très joli sketch qu'il fallait suivre,


Mon interprétation,


les cercles sont bien là, avec de la couture à la waaneuhgaine !




 - entre ces pages est venu se glisser un challenge bonus,  nous devions cette fois, lifter la superbe carte de Mary.






Les bonus ont lieu en semaine à partir de 20 heures avec un temps limite pour rendre nos copies ... c'est chaud !!


Pour terminer, nous nous rendons directement au Sri Lanka.

Les consignes étaient de mettre en avant 1 photo de monument (bien visible pas en arrière plan et en entier ) et un élément vertical.

Voici ma page,







~

Voilà c'est ici que s'achève mon "voyage" en Asie,  dépaysant mais vraiment très fun !!

La semaine prochaine je vous embarque pour ... oh puis non je vous laisse la surprise ! :-)

Merci pour vos p'tits mots doux, je les lis toujours avec grand plaisir, ils me boostent !

à bientôt,

Biz'

Dany a dit…

Très chouettes pages ... tu scrappes à fond en ce moment !
Bises

Jygram a dit…

Superbes pages ! Bon j'ai un peu de mal à y retrouver l'Asie, mais je me régale quand même ! Un grand bravo, vivement la prochaine étape !
Bizzzzz

pepsine a dit…

Oh, quelles sont belles !
La page double n'a pas dû être aisée à réaliser ! C'est super avec les sequins sous le plastique. Et les plumes nouées avec le tag, c'est d'un raffiné !
La 2e aussi est superbe. J'aime beaucoup ta couture à la waaneuhgaine ! :)
Jolie carte. Ce cadre la rend bien originale.
Si je n'aime pas plus que ça, la vieille dame (déception en 1980), je dois bien reconnaître que ta page est très jolie. J'aime beaucoup l'idée des calculs et des mesures. C'est pile ce qu'il fallait.
Bravo pour toutes ces réas !
Bisous

NathOuest a dit…

merci pour le coucou, tu es avec Fanfan c'est amusant vous faites toutes les deux les mêmes voyages virtuels !
du beau , du beau, bravo !
j'aime l'idée de ta page calque avec sequins je retiens l'idée.

françoise a dit…

Coucou, j'adore ce genre de parcours... ça booste ! Ton parcours est exemplaire, j'aime beaucoup la façon dont tu as réalisé tes pages, elles sont très jolies, bravoooooo, bisette du jour et bon week-end

Laurence a dit…

Ta page sur la tour Eiffel est juste sublime ! j'aime beaucoup aussi celle du chat, trop mimi ! Bravo.

lettrebleue a dit…

Tes pages sont superbes, ces voyages te boostent et nous on se régale !
Un grand bravo pour ta première double page !

alexandra s.m. a dit…

Mais arrete c'est TROP!!!
Waouh, après la première double - page je me suis dit, nan, c'est pas possible, pas d;autres Beautés...et bah si! Et quelle justesse dans chacune de tes créations! J'apprécie tout particulièrement la façon avec laquelle tu joues de l'espace négatif. C'est génial!
Bravo

Bisous de Chicago~

Ciléa a dit…

Superbe travail ! J'adore.

jocelyne 45 a dit…

un ensemble de toute beauté dont j'avais pas l'habitude de voir chez toi.
ça te va super bien
je vais attendre avec impatience la suite
gros bisous ma belle

Marie-Amélie Nicolas a dit…

Trop belles ... J'adore celle de la tour eiffel

Migui a dit…

Très belle ta page, j'adore !
Bisous

alexandra s.m. a dit…

je cherche å te contacter via email mais je ne vois pas ton adresse...merci ;)
Bisous

Feebellescrap a dit…

Moi j'adore tout!bravo!
bizzzzzzzzzzzzzz

Migui a dit…

Que c'est beau ! Tout tout avec un coup de coeur pour ta page Tour Eiffel.
Bisous