F

Pages

samedi 3 mai 2014

Rendez-Vous en Terre Inconnue,

Bonjour, bonjour !!
 
 

 
Je me suis inscrite pour le grand tournoi du forum Clean&Simple qui nous invite à un Rendez-vous en Terre Inconnue ...
 
Nous parcourrons les 5 continents et devrons faire 3 escales (donc 3 pages) sur chacun d'eux.
 
Nous serons guidées par un excellent navigateur, Fernand de Magellan, épaulé par les modos du forum, qui nous réserveront des surprises tout au long du parcours - histoire de pimenter le voyage - ;-)
 
 Avant le départ  - prévu lundi 5 mai - nous devions nous mettre en jambe en créant une carte avec comme consignes d'inclure des chevrons ou des flèches/un trait de couture/une ou plusieurs étoiles.
 
ma "Carte d'embarquement" :
 
 
 
 
 

 
 
Pas trop en rapport avec le voyage mais toutes les consignes sont là !
 
 
Comme je vous le disais plus haut, Magellan et les modos nous réserveront des surprises tout au long de ce voyage.
 
 Ce qui fût chose faite dès ce matin en nous proposant de faire une carte bonus  ( vive le scrapbook day !! ) avec pour consignes cette fois d'intégrer sur notre carte, une carte routière/une mappemonde/un plan et un animal ... et surtout de poster notre carte avant 20h30 ce soir !
 
Ces consignes m'ont vraiment plu et j'ai profité de la grasse matinée de ma Poupette pour la faire.
 
 
 
 
Voilà qui est plus en adéquation avec l'idée de voyage ;-)
 
Je vous laisse tranquille pour ce soir ( peut-être allez-vous profiter du foot ce soir et scrapper vous aussi ) et vous souhaite un excellent weekend ... avec le soleil !!
 
Merci tout plein pour vos visites et vos adorables commentaires.
 
A bientôt !
 
Biz'

mots doux

  1. Hé hé ! Un beau voyage en perspective ! ;)
    Je suis certaine de me régaler à suivre ton parcours ! D'ailleurs pour commencer, tes cartes sont superbes : un joli avant-goût de ce qui va suivre ! Bon voyage et bonne chance. Biiiiiz

    RépondreSupprimer
  2. de jolies idées qui donnent de belles cartes , bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Ce voyage commence fort bien !
    Deux jolies réas et un coup de coeur pour la 2ème, plus "graphique" !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est sympa ce challenge !
    Mais si, ta première carte a un petit rapport avec les voyages, puisqu'on voit les étoiles de tous les continents !!!
    J'aime beaucoup la deuxième .
    Alors bon voyage en terre inconnue.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore !!! j'aime beaucoup ton style !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, ces consignes t'inspirent de jolies réas,
    la première est tout en finesse et en délicatesse !

    RépondreSupprimer
  7. Rhooo lala, j'adore !! un gros coup de coeur pour ta première carte qui dégage tant de fraicheur !!

    bises

    RépondreSupprimer
  8. Ces deux cartes sont un superbe début pour ce beau voyage ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. 2 belles cartes qui vont voyagé, un début de tournoi que je te souhaite avec pleins d'escales
    gros bisou

    RépondreSupprimer
  10. Un régal ce post!
    Dans deux styles différents mais aussi réussis que beaux!
    Moi, j'adore, franchement tu es très douée!
    Bises de Chicago ;)

    RépondreSupprimer
  11. Superbes réas ! J'adore :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. superbes cartes, j'aime beaucoup les deux, je ne pourrais me décider :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, perso je suis assez fan de consignes, cela me booste... Tes deux cartes sont superbes, j'aime vraiment beaucoup ! un grand bravo, big bisou du vendredi

    RépondreSupprimer
  14. Deux bien jolies cartes, avec une préférence pour la deuxième qui invite au voyage... Gros bisousssss

    RépondreSupprimer
  15. Coucou! Tes cartes sont trop belles bravo :)

    RépondreSupprimer
  16. Tes deux cartes sont de petites merveilles.
    J'aime beaucoup les couleurs et la douceur de la première.
    La deuxième est une réelle invitation au départ ! J'aime beaucoup la petite hirondelle
    Bon voyage, ne te perds pas, hein ?

    RépondreSupprimer
  17. Deux très belles cartes. J'adore la seconde. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Ta carte d'embarquement est à tomber, tu va faire un malheur dans ce concours! Dommage pour moi je ne suis pas dans ton équipe!

    RépondreSupprimer
  19. de bien jolies choses par ici
    ta carte d'embarquement est trop belle !

    RépondreSupprimer

J'espère que le contenu de cet article vous a plu, à bientôt !