F

Pages

samedi 31 mai 2014

Rendez-vous en Terre Inconnue - semaine 1 : l'Europe,



Bonjour, bonjour !!

 
Ooouuu là ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici vous montrer mes p'tites réas !

Il faut dire que ce rendez-vous en Terre Inconnue proposé par le forum Clean&Simple me prend du temps ...  mais je ne m'en plains pas, je scrape comme jamais et je m'éclate !!

Magellan et son équipage nous ont concoctés de supers défis qui me font sortir de ma zone de confort et me creuser ma p'tite caboche ... ça ne fait jamais de mal ;-)
 
 Notre voyage en Terre Inconnue débute donc en Europe, avec comme 1ère escale la France.
 
Les consignes étaient de mettre du rouge, ou du bleu, voire les deux sur notre page en rappel du drapeau Français,
d'intégrer le mot "Home" ou "Maison" dans notre titre,
de mettre du métal ( trombone, brads etc... )  pour le symbole national, à savoir la Tour Eiffel,
et de créer 2 ensembles bien distincts sur notre page comme des ilots (pour les Dom/Tom).

ma p'tite page :


 du rouge, du bleu ...



 le mot "Home" dans le titre,


la photo de ma Poupette à été prise en mars ... Z'avez vu ce soleil !!


Puis nous sommes parties direction l'Allemagne.

Nous devions lifter cette superbe page de Nina Ostermann :

 
 et traduire en français cette phrase :

Wir möchten etwas Gold aufeuren Seiten sehen in Erinnerung  an die Bundesflagge.


voici ma p'tite page,





etwas Gold ... vous l'aurez compris la traduction de la phrase nous indiquait ce que nous devions impérativement ajouter sur notre page.







L'escale suivante nous a amenées en Finlande ou nous devions utiliser les couleurs du drapeau Finlandais pour faire notre page.



 avec la possibilité d'ajouter une touche de noir.



ma page :







le 1er couplet du Bro Gozh ma Zadoù l'hymne national Breton ... si ça vous dis vous pouvez aller voir sur Youtube la version des Tri Yann, superbe !!

*****

C'est avec cette dernière étape que notre périple en Europe a pris fin.

La prochaine escale se fera en Asie.

Allez je file, j'ai encore un mini à terminer. Un super mini de Marie-Nicolas Alliot commencé à la Crop du 18 mai qu'elle a donné à Plouhinec.

Je m'en vais rattraper le retard accumulé sur vos blogs ;-)

Merci à toutes pour vos adorables commentaires, ils me vont droit au cœur.

à bientôt,

Biz'

mots doux

  1. Qu'il est agréable de voyager avec toi !
    Tes pages sont magnifiques et quand je vois le travail, les petits détails, je comprends bien que tu y aies passé du temps !

    RépondreSupprimer
  2. Voyager et pas comme tout le monde... c'est génial faire des escales par ici je suis émerveillée devant de belles pages par les détails on peut voir que ça te prend du temps
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce beau voyage en compagnie de tes jolies pages.
    Vivement ta prochaine escale !

    RépondreSupprimer
  4. Quelles merveilleuses créations!
    Je t'ai google+ é ;))
    Merci pour tous tes commentaires, ça me fait chaud au coeur!
    Bises Bises de Chicago~

    RépondreSupprimer
  5. De jolies pages. Un coup de coeur pour la dernière.
    Bises. Dany

    RépondreSupprimer
  6. Des pages superbes !!! Ma petite préférée est la premier et en plus avec une magnifique photo.Bravo !! et merci de ton passage sur notre blog.

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau voyage ! Je ne m'en lasse pas (avec en plus Tri Yann en bande son on s'y croirait !!) Un grand bravo pour tes magnifiques pages et vivement la prochaine destination, je me régale d'avance !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Hello Bellule,
    Merci de ton accueil sur Crafty.
    C'est un plaisir de visiter ton blog et ce dernier post: j'ai un faible marqué pour ta page "finlandaise"

    RépondreSupprimer
  9. Coucou! Tes pages sont sublimes!!! Un grand bravo :)

    RépondreSupprimer
  10. Cette semaine française était une vraie réussite : trois magnifiques pages, aux jolis détails ! Superbes !

    RépondreSupprimer
  11. Un grand bravo pour toutes ces réas !!!!!! Je suis sous le charme !!!

    RépondreSupprimer
  12. Excellent voyage sur la terre de Bellule, un régal pour les yeux, une tasse de café pour les papilles et maintenant j'ai une folle envie de scrapper... bisous Nath

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour ces très jolies pages ! Biz

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage, à bientôt ♥