mardi 22 avril 2014

Viens !

Bonjour, bonjour !!



Comment allez-vous après ce grand weekend de Pâques ?

Etes-vous allées chasser les œufs ?

Ici nous avons profité d'un week-end plutôt agréable pour trouver chercher des œufs dispersés par les cloches,  mais aussi se balader au abords du Golfe ... que du bonheur !

*****

Je viens vous montrer une page faite pour le forum C&S à partir de ce sketch,  proposé par NouNou.


Pas facile mais très tentant ...

voici ma page,


 d'un peu plus près,


le Journaling,



des photos qui datent de 2009, ma nénette avait 2 ans et je n'avais pas pris le temps de les scrapper (shame on me ! ). Je me souviens bien de ce moment là.  J'adore la bouille que fait ma Nénette - vive l'inventeur du reflex et du mode rafale :-)

Papiers : Basics kési'art - Mahé - 4enScrap - Tampons Stampin'Up - 4enScrap - Encres : Floricolor : Orage - nuages  Floricolor : Azur  - SU Blanche - Craies Artémio - Baker Twin - Perforatrice : eK Success  -

Je file et vous souhaite une excellente soirée ... La météo prévoit un mercredi pluvieux sur toute la Bretagne, il va me falloir trouver de quoi occuper la Minette.

à bientôt,

Biz' !

mots doux

  1. Jolie page ...Ta Minette t'entrainait vers des oeufs ?
    Quelle chance, le golfe sous le soleil !
    Pour nous Pâques = aussi plein anniversaires à fêter cette année, mais à l'intérieur, faute de soleil .
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Jolie page ...Ta Minette t'entrainait vers des oeufs ?
    Quelle chance, le golfe sous le soleil !
    Pour nous Pâques = aussi plein anniversaires à fêter cette année, mais à l'intérieur, faute de soleil .
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ce sketch N est pas évident du tout mais tu t en es parfaitement sortie ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ta page particulièrement réussie ! J'aime beaucoup l'idée de la photo de travers, comme entrainée elle aussi par le mouvement de ta puce !! Et toujours tellement de luminosité, un grand bravo ! <3
    Biiiiz

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page, belle harmonie et belle composition,
    j'adore les trois photos avec la dernière en biais, trop forte ta puce qui entraîne tout avec elle !

    RépondreSupprimer
  6. Rholalala...ce qu'elle est belle ta page et si poétique!
    J'aime ta façon de decliner ces trois photos, trop mimi!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. très chouette cette série de photo à la suite.
    je vois ta bouille à toi moi maintenant !!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est géant ! J'aurais bêtement pris des bandes de chutes de papiers à placer derrière les photos et toi tu as utilisé des craies ! Ces craies que j'ai achetées et dont je ne sais que faire. Je vais piquer ton idée, tu le sais, hein ? Et ce ne sera pas la 1ère fois !
    J'aime bien aussi le lien qui passe et se termine dans un oeillet scolaire. Un petit détail de plus.
    La dernière photo, ainsi penchée, donne un mouvement amusant à ta page.
    Je te le dit, elle est géniale, ta page !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou! Ça y est je peux enfin voir ta page et mettre un commentaire!!! J adore elle est trop trop belle!!! Un grand bravo miss :)

    RépondreSupprimer
  10. joli style que tu apporte sur ta page
    j'aime beaucoup que les année passe vite
    bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est une jolie page ma Bellule!
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. ta page est superbe ! J'aime beaucoup :)
    bisous
    karilou

    RépondreSupprimer
  13. C'est un réel plaisir de se promener sur ton blog.
    Bravo pour toutes tes créations !
    Bisous

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥