Pages

mardi 15 avril 2014

My girl ou la douceur de vivre,


Bonjour, bonjour !!
 
 
Vendredi soir, ScrapCat  nous proposait un atelier en ligne sur le forum 4enScrap.

Avec comme thème le printemps - et oui nous y sommes ! -  avec le lift de sa magnifique page.

Nous avons bien ri et partagé ensemble quelques chamallows, hein les filles ?!  ;-)

et voici ma page ...





d'un peu plus près







le tag caché,



au recto,

 
 

 
 Papiers : Basics Kési'art, 4enScrap, 4h37 -  Matrice de coupe 4enScrap - Tampons 4enScrap - Encre Versafine noire - Stabilo Pen 68 - Glitter glue Rayher -


Vivement le prochain atelier parce que je me suis régalée ! Un grand merci à toi Cathy.

Merci aussi à vous toutes pour vos adorables commentaires concernant mes précédentes cartes, ça me booste autant que le soleil ... c'est vous dire  !!

Je vous quitte en vous souhaitant une excellente fin de semaine.

Biz'

mots doux

  1. Elle est de toute beauté cette page, j'adore !
    Tu as magnifiquement utilisé les produits de la marque, grand bravo !!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta page, belle et bien composée et tellement lumineuse.

    RépondreSupprimer
  3. très lumineuse ta page !!! tu as mit en valeur ta puce j'aime quand t'elle fait le clown
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une page magnifique et lumineuse, j'adore !!
    Biiiiiz

    RépondreSupprimer
  5. Jolie page pour une petite pleine de vie!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. très belle, pure, légère bref jolie comme j'aime !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très wouhaou ta page ! J'aime beaucoup ce côté épuré, cette blancheur. Ta puce est splendide, une belle coquine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. wouaahhhh, trop belle!! J'aime beaucoup ta mise en page, et ta pépette est toujours aussi mignonne;)
    bisousss

    RépondreSupprimer
  9. Ta page est superbe - douce et très élégante - bravo
    bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Une très belle pagé épurée !^^. Faudrait que j'essaye un jour lol
    Bye

    RépondreSupprimer
  11. ouhhhhhhhh j'ai un peu de temps pour venir te voir ma bellule !! hannnnnnnnnnn ta page !! j'adore j'adore !! ben oui il y a un peu de moi dans cette page et je l'aime beaucoup !! LOL !! un régal et un grand plaisir d'avoir fait cet atelier en ta compagnie !! et un grand bravoooooooo c'est vraiment réussi !!plein de bisous et bon week end !!

    RépondreSupprimer
  12. Elle est superbe cette page, un grand bravo !!!! biz

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥