Pages

mercredi 9 avril 2014

Cartes sur table ... de scrap # 3

 
 
 Bonjour, bonjour !!

Oh la la comme le temps file, je ne sais pas si vous aussi avez cette même impression que les jours - même en ayant rallongés - semblent ne jamais être assez longs ...  surtout en matière de scrap et autres loisirs.

J'essaie de me mettre à jour en vous montrant quelques cartes faites il y a pas mal de temps déjà pour certaines.

Installez vous confortablement, je vous ai déposé des petites friandises ça et là servez-vous au passage ;-)

 Je commence avec une carte envoyée à Pepsine.

 
 
Papiers Mahé et 4enScrap - Tampons 4enScrap et Karilou - Encre Floricolor chocolat et nuage - sequins - Baker twin - fil blanc -

 
Inspiration proposée en février sur le forum C&S tout simplement.


Papiers Basics Kési'art, Kiss my neon et Mahé - Tampons Scraposphère - perforatrice Fiskars - strass - fil blanc -


 


Pour Lettrebleue.


Papiers : Basics Kési'art, 4h37, KaiserCraft et calque - Tampons : Stampin'Up, 4enScrap - Matrices de découpe 4enScrap - Encres Floricolor Pétrole et Azur, Versafine Toffee - Sequins -fil blanc -



Papiers : Bazill Kraft, Basics Kési'art - Matrice de coup 4enScrap - Tampons : InfinimentScrapDesign, 4enScrap - Encres Prima et Versafine -



Papiers 4enScrap, Mahé et 4h37 - Tampons Scrapophère et 4enScrap - Encre Floricolor Chocolat et Pétrole -


La carte secrète de mars sur le forum C&S Tout simplement.


Papiers : Basics Kési'art et Kiss my néon - Matrices de coupe : Scrap à la carte et 4enScrap - Masking tape Kiss my néon - Tampon Scrapophère - fil blanc -



Papiers Mahé, Tilda et calque - Tampons Stampin'Up et 4enScrap - Matrices de coupe 4enScrap - Encre Prima - fil blanc -

 
Pour des challenges carterie sur le forum C&S tout simplement et envoyé à mon amie Jocelyne pour son anniversaire.


Papiers Mahé, Basics blanc de Kési'art, page de livre, calque - Encre Versafine Toffee et Floricolor Orage - Tampons Stampin'Up  - Matrices de Coupe : 4enScrap et Kési'art - fil blanc -



Papiers : Basics Kési'art, 4h37, page de livre et calque - Tampons Stampin'Up et InfinimentScrapDesign - Encre Floricolor Orage et Azur, Versafine Toffee - Matrice de coupe Tag 4enScrap - sequins -
 
 
d'après un lift de Sophie, envoyée à NathOuest.
 
 
Papiers Basics Kési'art et Mahé - Baker Twin - Matrice de coupe Scrap à la carte - Perforatrice ronde Fiskars - Tampon InfinimentScrapDesign - Encre Floricolor Chocolat -
 
 
Vous êtes toujours là ?! ... je vous laisse pour aujourd'hui en vous souhaitant une excellente fin de semaine ensoleillée.
 
à bientôt, Biz' !
 

mots doux

  1. Hum cool des petits caramels pour admirer tes jolies cartes ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Bisssss

    RépondreSupprimer
  2. la plus belle c'est la mienne !
    non je blague , tu es douée.
    j'aime quand tu mets du fil , cela donne extra.
    moi quand j'en mets cela fait gros caca !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle superbe série !
    Elles sont toutes très belles, aucune préférence particulière, tout me convient !!!! Grand bravo pour ces jolies réas !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle série de cartes!Tu me donne l'eau à la bouche avec toutes ces friandises!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. waouh !! on en prend plein les yeux sur ce post !! j'adore toutes tes cartes, ces petits détails , les couleurs, c'est magnifique ;)

    RépondreSupprimer
  6. Très belle série de cartes .

    RépondreSupprimer
  7. Wahou ! Une superbe série ! Le C&S te va vraiment bien ... j'en oublié de me servir en friandises !! ;-D
    Biiiiiz

    RépondreSupprimer
  8. j'aime venir chez toi prendre le temps pour y voir ces merveilles
    la mienne est encore plus jolie en vrai
    bises ma belle , je partage quelques caramels

    RépondreSupprimer
  9. Superbe série ! Ravie d'en avoir reçue une !!!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, wow ! quelle magnifique série de cartes, aussi belles les unes que les autres, je suis comblée de plaisir ! grosse bise et belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Une bien jolie série, j'aime beaucoup celles où tu as ajouter du fil... euh merci pour les friandises en passant, j'ai bien fait de venir ;)
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
  12. Sacrée production ! Elles sont toutes très belles. J'adore la mienne, qui est allée rejoindre ses copines dans ma boîte à cartes, en attendant que je les mette dans un classeur.

    RépondreSupprimer
  13. Rhoooooo, elles sont toutes belles!!!!!!!!! Je suis mourute!!!!!!! Fannnnnnnnn, bisous

    RépondreSupprimer
  14. coucou!
    elles sont superbes toutes tes cartes et t'as pas chômé!! une belle procduction!! bravo biz biz

    RépondreSupprimer
  15. rho lala elles sont toutes très belles!

    RépondreSupprimer
  16. Une bien jolie série, bravo !!!! biz

    RépondreSupprimer
  17. Waoooo un florilège de très belles cartes . J'aime beaucoup celle avec le bleu lol

    Une jolie balade que ton blog
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Tes cartes sont magnifiques. Un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  19. wowwwwwwwwwwww purée qu'est ce qu'elles sont belles tes cartes !! je fonds et je ne saurai dire laquelle je préfère !! tout est beauuuuuuuuuu !! bravoooooooooooo !! bibi !!

    RépondreSupprimer
  20. juste whouaou !!!! belle production toute en c&s et j'adore !!! des couleurs douces et plein de finesse, de délicatesse.... je me répète mais j'adore !!! bises

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥