F

Pages

lundi 31 mars 2014

Lucky et Un moment de détente,


Bonjour, bonjour !!


Comment allez-vous aujourd'hui après ce weekend printanier - presque estival pour certaine région - et amputé de son heure de sommeil pour toutes ?!   ;-)

Une dose de caféine pour remettre tous mes neurones en marche et m'installer à mon bureau pour vous montrer aujourd'hui 2 pages.
 
 Pages toutes 2 issues de challenges proposés sur le forum C&S tout simplement.
 
Mesangathena nous proposait pour le mois de mars un lift graphique ... très graphique même !
 
 
 
Je pensais faire l'impasse sur ce challenge pensant ne pas trouver l'inspi. Mais comme souvent il a suffit d'une photo pour me faire changer d'avis.
 
 

détail ...


 Les carrés existent bien sur ma page, ils sont figurés par la couture sur le calque.

Papier : Mahé bleu, calque - Journaling Tickets Tim Holtz et DCWV - Tampons Stampin'Up - Encre ; Floricolor Pétrole - Mask TCW Dylusions - Mortier de structure Liquitex - couture machine  -

La seconde page est un lift d'une page de Fushia, 
 


d'après un sketch de Scrap Idées,



Voici mon interprétation,


 zoom ...


Papiers 4heures37 et Mahé rose - Encre Versafine noire et Stampin'Up blanche - Matrice de coupe Scrap à la carte - Tampons Artémio, 4enScrap, InfinimentScrapDesign, Scrapophère ... et j'en oubli certainement désolée !  - Attaches parisienne Rayher - flipette et label métallique -

*****

Un grand merci à vous pour vos bons vœux d'anniversaire suite à l'article concernant les cartes que j'ai reçu pour l'occasion.

Je vous souhaite un excellent début de semaine, avec beaucoup de soleil et de douceur.

Je reviendrai bientôt vous montrer quelques cartes.

Biz'

mots doux

  1. Coup de coeur pour ta 2ème page, belle interprétation du sketch, tout en douceur, bravo !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la deuxième aussi... TU CONNAIS LA VILAINE COPINE... c'est moi... Joyeux anniversaire en retard... je me rattraperais ;) bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouiii coup de cœur pour la 2ème :) bravo ma belle :)

    RépondreSupprimer
  4. C'était bien pensé, les carrés à la couture ! Tu respectes le côté graphique et tu as fait une page bien originale
    La deuxième aussi est une belle réussite. J'aime beaucoup ces tamponnages sur la bande ça "l'habille" ! Ce qui me plaît aussi beaucoup, ce sont les perles de tailles différentes

    RépondreSupprimer
  5. bon courage pour ce changement d'heure...ici pas de changement et c'est appréciable je dois dire!
    beaux sketchs comme j'aime .
    j'adore ta page calque /patouille/couture très originale.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies pages et un gros coup de coeur pour la 2ème ! Biiiiiiz

    RépondreSupprimer
  7. tes neurones sont à fond tes pages sont belles je craque sur la 2éme
    bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  8. J'avais loupé ces deux jolies pages... Un gros coup de coeur pour la deuxième, les couleurs, la photo, la mise en page, j'adore!!! bisous ensoleillés, enfin aujourd'hui parce que demain je crois qu'il va falloir faire sans...

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien les 2 pages. Je préfère la première pour son originalité et la mise en valeur de la photo. Bravo!!

    RépondreSupprimer
  10. je les aime beaucoup toutes les deux moi ;)
    Bisous de Chicago~

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage, à bientôt ♥