F

lundi 17 mars 2014

Le printemps avant l'heure,



Bonjour, bonjour !!

 
Les vacances sont terminées et ce matin ce fût le retour sur le chemin des écoliers pour ma nénette et pour moi celui vers mon blog, avec en images,  ce qui m'a tenue éloignée de ma table de scrap pendant 15 jours.

Le printemps avant l'heure.

Je vous emmène au bord de la Ria d'Etel ...


 
 
 



attention ça pique !




 

elles grandissent avant de se retrouver dans nos assiettes les p'tites huitres.




 


 

lui chante pour appeler sa belle et pour le plaisir de nos oreilles.





Il ne vous manque que les sons et les odeurs de ce printemps au bord de mer. J'espère tout de même que cet intermède vous aura plu.

Je vous souhaite une excellente semaine et vous remercie de vos nombreux passages par ici et de vos p'tits mots ... j'adore !

à bientôt,

Biz'
 
pepsine a dit…

Bon sang que c'est beau ! Tes photos sont magnifiques et certaines pourraient laisser croire que tu es dans ma région !
Ben oui, tu as eu bien raison de profiter de ces merveilles, plutôt que venir devant ton pc !

necureuil a dit…

oh que c'est jolie !! merci pour cette belle escapade dont tu nous fais profiter avec ces clichés !!

lettrebleue a dit…

La nature près de chez toi est très belle, et tes photos sont jolies, c'est un plaisir découvrir ta région.
Tu pourrais peut être mettre le son de la mer et des oiseaux !

jocelyne 45 a dit…

un p'tit paradis la ou tu es. je sens l'air iodé rien qu'a regardé tes jolies prises de vue
bisous

Scrappy Géri a dit…

Coucou! Rho j adore la Ria d Etel et surprit les épaves :) que je n ai pas vues sur tes photos je crois! Tes photos sont trop belles :) hâte de voir ce que tu vas en faire :) biz biz

NathOuest a dit…

merci pour la balade si agréable au bord de l'eau !

Naphie a dit…

Avec des photos aussi jolies, on peut comprendre ton envie de rester à l'extérieur!! reste a les scrapper les jours de pluie ;)
Bisoussssss

alexandra s.m. a dit…

MERCI!! Tu m'as fait rever!!
Bisous bien glacés de Chicago~

Elisabeth a dit…

Superbes photos !
Des paysages qui me sont familiers mais que j'ai toujours plaisir à admirer !
Bises

Dany a dit…

Ces photos me font rêver et me rappellent de beaux souvenirs de vacances . J'adore la Bretagne ... mais qu'est-ce que c'est loin de chez nous !

Jygram a dit…

Rhoooo ! Merci pour ces belles images ! C'est tellement beau un printemps ensoleillé en Bretagne, ça me rappelle de merveilleux souvenirs de vacances ...
Biiiiiz