Pages

jeudi 20 mars 2014

Le facteur est passé !


Bonjour, bonjour !!



Ma boite à lettres a vue accroitre son activité ses jours derniers.
 Activité qui coïncide avec l'ajout  d'une bougie sur un gâteau ... si vous voyez ce que je veux dire (clin d'œil de connivence ! )
 
C'est toujours agréable de prendre un an de plus dans ces cas là, vous ne trouvez pas ?!
 
Je vous montre ce que j'ai reçu ...
 
de Lettrebleue


de M@rie


de NathOuest


de Pepsine, accompagnée d'une enveloppe pleine de découpes (j'adore !!)


de Jocelyne45


de Christine, la Dame Lutine, qui n'a pas eu le temps de scrapper mais qui a tenu tout de même à m'envoyer une carte.
 
Peu de temps auparavant, j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir une grosse enveloppe de la part de NathOuest suite au jeu organisé sur son blog  au cours duquel mon nom à été tiré au sort ... et que j''avais oublié d'ailleurs !
 
Une superbe carte embossée,
 
 
et des trésors soigneusement emballés par ses soins
 
j'aime tout, c'est trop beau !!
 
Encore un gros merci à vous toutes pour vos signes de sympathie, vous m'avez gâtée !
 
 
Je vous remercie de vos passages par ici, de vos p'tits mots.
 
à bientôt,
 
Biz'

mots doux

  1. Tout d'abord, je te souhaite un très joyeux anniversaire :))

    rhooo, comme tu as été gâtée !! c'est superbe ;))

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison vive les anniversaires,
    et bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
  3. Happy birthday :) moi c est demain :) biz biz

    RépondreSupprimer
  4. C'est avec un train de retard que je te souhaite un bon anniversaire alors, en fait je ne savais pas... mais je vois que d'autres ne t'ont pas oublié, tu as été bien gâté!!! euhhh je te pique un p'tit bonbon au chocolat en passant lol!
    Bisous ma Bellule

    RépondreSupprimer
  5. allez encore bon anniversaire car on le fête jamais assez !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite un très joyeux anniversaire!!!Tu as été gâtée!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Que tu as été gâtée ! Les copinettes ont fait des cartes merveilleuses ! Bravo à elles
    Super ton lot et génial d'avoir oublié ta participation ! Ca refait la surprise !! ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. tu sais vraiment mettre en valeur toutes ces jolies cartes de ton joyeux anniversaire!!!
    et hop un bisous en plus

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques cartes! alors avec retard mais de tout coeur: Happy Birthday to YOU!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Que de jolies cartes .
    Je te souhaite aussi, avec du retard, un bon anniversaire. Bises. Dany

    RépondreSupprimer
  11. Tu as été gâtée ! super toutes ces cartes.

    RépondreSupprimer
  12. Tu as été bien gâtée, de très jolies cartes.
    Bisous et bon anniversaire !

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥