F

Pages

samedi 1 mars 2014

Invitation à créer n°2


Bonjour, bonjour !!
 
 
 
 Puisque la météo ne fût pas des plus agréables hier, j'en ai profiter pour m'installer à ma table de scrap ... le jardin peut bien attendre encore un peu et les vitres aussi.

Ca tombait bien d'ailleurs puisque le blog de la boutique 4enScrap nous propose une nouvelle invitation à créer,


Un p'tit clic sur l'image pour vous y rendre

http://4enscrapleblog.canalblog.com


avec ce très beau sketch de Cathygel, très inspirant je trouve.



et voici ma page, avec une photo tirée de cette série et déjà scrappée ici




d'un peu plus près ...







Un peu de bling-bling ...

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ce gros plan que j'ai gentiment intitulé "Comment elle s' la pète ma Louloute". 

 

Papiers : Mahé gris anthracite, gris souris et rose pâle - Les neutres de 4enScrap noir réglisse - Bazill blanc - papier calque - Tampons : 4enScrap Génération ado - des Mots en Scrap - Matrices de découpes 4enScrap - Encre Floricolor nuage et orage - ColorBox rose - couture machine - flex pailleté -


 Punaise ça promet ! bon j'avoue j'adore quand elle fait cette trombine.

*****

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées (je ne vais pas souvent de ce côté de FeedBurner, je n'avais pas remarqué ... oups ! )

Pour nous les vacances débutent aujourd'hui, j'espère que la météo sera plus clémente maintenant que le printemps se rapproche - du moins sur le calendrier -

Merci pour vos passages par ici et de vos p'tits mots doux ...

Bon weekend, portez-vous bien !

Biz'

mots doux

  1. Je ne sais pas ce qui est le plus extra : ta page ou ta puce !
    Bon, allez, la page est extra avec ses couleurs douces, ce tampon chipie et le tag PTDR (j'adore !)
    Et les photos sont extra également. Ben dis, sacré numéro, cette louloute. Il me semble qu'elle a atteint l'âge dit de raison... Elle est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette belle page!Cette petite a l'air d'avoir du caractère!C'est de toi qu'elle le tient? ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. et bien toujours autant dans son rôle de star cette demoiselle !

    RépondreSupprimer
  4. Très classe ta page sur ta graine de star !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe page!
    Merci de ta participation
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  6. une page ravissante que j'aime qui met bien en valeur la p'tite louloute qui en promet
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe cette page; bravo !

    RépondreSupprimer
  8. LOVE seeing your page, Bellule! Your little rock star is perfect for this layout! I am absolutely loving the stitching details, colors and elements! So glad that you stopped my blog today! xoxo

    RépondreSupprimer
  9. hahaha...parfaite interprétation du croquis!
    Bravo, non seulement ta page est très réussie mais en plus elle est pleine d'humour ;)
    merci!

    RépondreSupprimer
  10. Géniale cette page, ta puce m'a l'air d'etre une sacrée chipie !!! biz

    RépondreSupprimer
  11. excellente page, j'ai vu l'autre aussi et j'adore aussi bien la page que ta pestouille... ça promet ;)

    RépondreSupprimer
  12. Trop sympa cette page et ta louloutte quelle classe ;)!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  13. Une belle série de photos et une très jolie version du sketch ! J'aime ces couleurs et ce brin de paillettes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Ta page est superbe ! Je craque ! Bises

    RépondreSupprimer
  15. Jolie page toute douce . Ta fille me fait trop rire ... une graine de commédienne !
    Bises
    Dany

    RépondreSupprimer

J'espère que le contenu de cet article vous a plu, à bientôt !