F

Pages

samedi 15 février 2014

Pour z'Amoureux,


 
Bonjour, bonjour !!
 
 
Ca n'aura échappé à personne, hier c'était la Saint-Valentin !
 
J'adore la St-Valentin pour plusieurs raisons (et non pas pour les cadeaux ... même si j'aime les cadeaux ! )
 
L'une de ces raisons, c'est que Zhom et moi fêtons notre anniversaire de mariage ce jour là ! ... impossible à oublier comme date hé hé !!

Alors pour l'occasion, je lui ai confectionné cet ensemble :


Une carte monochrome qui joue avec le volume,



Une pochette surprise,



des cœurs, toujours des cœurs ...



et du chocolat !



qui délivre un p'tit message ... c'est mieux que de voir écrit le nombre de kilocalories non ?!






Papiers Kési'art Basics blanc - Mahé - Kiss my néon - Washi tape Kési'art - Matrices de coupe 4enScrap - Perforatrice Fiskars -Tampons 4enScrap - Encre Versafine et Floricolor - Fil blanc -


Je crois que la tablette de chocolat ne va pas faire long feu :-D 

Merci à vous pour les coups d'œil, vos p'tits mots doux,

Je vous dis à bientôt et d'ici là portez-vous bien.

Biz',

mots doux

  1. Jolie carte et beau cadeau tout en finesse et en douceur !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire de mariage ! Je me souvenais que c'était une date particulière, mais j'avais oublié pour qui ! Désolée d'être en retard !

    Ton cadeau est trop génial ! L'ensemble est super beau ! Je n'ai jamais vu une si belle tablette de chocolat !

    RépondreSupprimer
  3. Une belle façon de te je t'aime!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une belle sobriété dans ta carte, et une jolie façon de dire a sa moitié qu'on l'aime!! Euhhh, le chocolat y'en a plus? mdr!!
    Bon anniversaire de mariage avec un peu de retard....
    Bisoussssss

    RépondreSupprimer
  5. une belle déclaration que ça dure encore autant d'année avec de jolis présent comme tu sais si bien faire
    bisous à vous deux !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog, grâce au Forum Clean and Simple : bravo pour ta belle page du dernier speed !
    Mais surtout, je découvre un travail très raffiné et soigné : je reviendrai te voir souvent...

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop mignon!
    avec du retard mais de toute coeur: bon anniversaire de mariage et puis j'aime beaucoup ton cadeau ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, que c'est beau, j'aime bien cette association de couleurs... l'amour c'est tellement joli et bon (hihi), bon anniversaire de mariage, grosse bisette

    RépondreSupprimer
  9. Superbe duo pochette et carte ! Bravo !

    RépondreSupprimer

J'espère que le contenu de cet article vous a plu, à bientôt !