F

mercredi 19 février 2014

Moments Fashion victime




Bonjour, bonjour,
 
 
Je reviens aujourd'hui avec une page scrappée à la vitesse grand V grâce au challenge "Speed Scrap " proposé par Scrapgrit sur le forum C&S tout simplement.

Quand je me suis lancée dans ce défi (parce que défi réel pour moi de scrapper vite ), j'étais loin d'imaginer pouvoir scrapper une page en une soirée et encore plus loin d'imaginer gagner ce défi ... et pourtant ma page est arrivée 1ère des votes !
 
(youhouuuuuuu !!! j'vous le fait soft là mais ça m'a fait trèèèès plaisir ! )
 
Allez je vous montre :
 
Scrapgrit nous demandait de lifter cette digi page (superbe ! )
 
 
ma page :
 
 
détail,
 
 
Papiers : Mahé gris perle et rose pâle - Kési'art Kiss my néon - Tampons : 4enScrap - la Scraposphère - InfinimentScrap - Encre Floricolor Orage - Matrice de coupe 4enScrap - perfo ronde Fiskars - Strass - Washi tape Kamoi  et Kési'art -
 
 
Z'avez vu la pose (naturelle) de ma Louloute ?!!
 
J'ai une série de photos  (toutes aussi naturelles) prisent ce jour là qui attendent d'être scrappées, je sens que je vais me régaler ! :-)
 
Je ne vous retiens pas plus longtemps ... 
je file et vous dis à bientôt ... bon mercredi à vous !
 
Biz'
martin a dit…

ta page est super belle. J'adore ! bisssss

lettrebleue a dit…

Alors double fois bravo pour ta superbe page !

Naphie a dit…

C'est mérité!!elle est superbe, et j'aime beaucoup les couleurs toutes douces que tu as choisi!! Quant a ta minette, je te dirais qu'elle est sur la bonne voie mdr!!
Bisoussssssssss

pepsine a dit…

Trop belle ta pitchounette !
Bah oui, c'était normal que tu gagnes !!! Ta page est sublime ! Bravo !

Dany a dit…

Elle est magnifique cette page et ta Louloute est vraiment trop rigolote !
Bonne soirée

Djam a dit…

Bravo pour cette belle page!

Bisous

jocelyne 45 a dit…

il manque un vote car moi aussi j'aurai choisi la tienne elle est super jolie avec de belles couleurs la nénette aussi assure
continue ma belle
gros bisou

NathOuest a dit…

jolis tons sur ta jolie, jolie page .
pas étonnant que tu as gagné !

Françoise a dit…

Coucou, une bien jolie page avec une petite fille croquante ! bravo à toi et grosse bisette

alexandra s.m. a dit…

ET bien Bravo parce que l'exercice n'était vraiment pas facile! Ta page est superbe!!
Bises

finoussette a dit…

Qu'elle est belle ta page , bravo ! biz

Feebellescrap a dit…

Trop belle ta version,et bien sympa et jolie ta louloute ;)
bizzzzzz

laurence a dit…

C est très beau, très délicat ... Bravo

ndesb a dit…

tres belle page bise nathalie

Misscricri a dit…

Ta page est superbe. J'adore ton interprétation !

karilou a dit…

Très jolie page et j'aime beaucoup ce combo.
bisous
karilou

machinchoz a dit…

Vraiment sympa en tout cas!

Scrappy Géri a dit…

Elle est magnifique ;)