Pages

mercredi 5 février 2014

Les voeux sont faits # 3





Bonjour, bonjour !!



J'espère que vous êtes en forme en ce mercredi malgré le temps plutôt agité ( et encore une tempête chez nous ! ) et les pics de gastro-entérite et autres attaques microbiennes. (pppffff ! ) Mais quelle saison !!
 
Je viens vous montrer mes dernières cartes de vœux pour 2014. Promis c'est le dernier volet de la série ;-)
 
 
Papiers : Kési'art basics blanc - Sultane L'hiver en fêtes - Feutrine blanche - Matrices de coupe 4enScrap - Tampons 4enScrap - Encre Versafine noire - Glitter glue dorée -
 
 
 
Papiers créations 4enScrap - Mahé bleu - Kési'art Basics blanc - Matrice de coupe:  Scrap à la carte et 4enScrap - Tampons 4enScrap - Poudre à embosser Rainbow Sparkle - Encre  ColoBox - Fil blanc -
 
 
 
Papiers : Bazzill kraft - Kési'art basics blanc - Sultane L'hiver en fêtes - Calque Pollen doré - Matrices de coupe :  Kési'art et Scrap à la carte - Tampon 4enScrap - Encre Floricolor chocolat -
 
 
 
Papiers : Bazzill kraft - Kési'art basics blanc - Mahé bleu - Matrices de coupe :  4enScrap et Scrap à la carte - Tampon 4enScrap - Encre Floricolor azur - Sequins -Fil blanc -
 
 
 
Papiers : Bazzill kraft - DCWV - Mahé rouge - Matrice de coupe : Scrap à la carte - Tampon 4enScrap - Encre Versafine noire - Aladine rouge -
 

Papiers : Kési'art basics blanc - 4 heures 37 collection 31 cours des 4 jeudis - Bazzill kraft - Matrices de coupe Scrap à la carte - Tampons 4enScrap - Encre Floricolor chocolat -
 
Je me suis vraiment fait plaisir cette année avec le C&S :-)
 
Merci à toutes pour vos passages et vos gentils commentaires que j'adore ... bah oui disons-le !
 
A bientôt,
 
Biz'
 
 

mots doux

  1. Elles sont superbes !
    bisous
    karilou

    RépondreSupprimer
  2. Une nouvelle série tout aussi jolie que les précédentes.
    C'est un style qui te va et que tu maîtrise parfaitement.

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce qu'elles sont belles!!
    J'aime j'aime!
    Bisous de Chicago~

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont très belles. J'aime beaucoup la 3e.
    Il y aurait eu une autre série de cartes, je l'aurais regardé bien volontiers ! C'est un vrai régal !

    RépondreSupprimer
  5. Toujours pleines de délicatesse tes cartes, un vrai régal!!
    Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont belles comme tout ces cartes ! Mélange Kési'art et 4enScrap... ben forcément j'adore ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. j'aime ce côté Clean tes cartes sont ravissantes
    merci à toi ma belle la première est chez moi
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. un vrai plaisir de (re)découvrir ton blog!
    Je me régale à admirer tes réas...
    Cette série de cartes est sublime, gros coup de cœur pour la troisième!

    bises

    Laetitia
    http://bocfamily.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  9. elle sont super jolies tes cartes bise nathalie

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥