mercredi 12 février 2014

Cool,




Bonjour, bonjour !!
 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de page pour cause de cartes de vœux ... Mes doigts me démangeaient !! Alors, c'est avec plaisir que j'ai plongé tête la 1ère dans les challenges du forum Clean & Simple tout simplement.


NouNou a tiré ce sketch d'une page ( je n'ai pas retenu le nom de la scrappeuse) qu'elle nous propose de scrapper pour le mois de février.


Voici ma page avec une photo panoramique faite avec mon téléphone portable.





- détails -


Z'avez vu le p'tit "truc" rose à 2 pattes ? !!


 
Papiers : Kési'art Basics blanc et Kiss my néon - Mahé - Papier calque - Matrices de découpe : 4enScrap - Tampons : 4enScrap - Encres : Floricolor Orage, Nuage et Pétrole - Couture machine -

Pas facile de prendre des photos en ce moment avec cette météo ... d'ailleurs j'ai profité d'un après-midi au calme pour refaire une beauté à mon blog ... j'veux du soleil mouwà !!

Je reviendrais bientôt pour vous montrer mes cartes pour la St-Valentin  ( et oui j'en ai fait plusieurs !! ) ... et vous qu'avez-vous préparé pour l'occasion ?

A bientôt !

Biz'

 

mots doux

  1. Coucou me revoilà ! C'est toujours un régal pour les yeux de passer sur ton blog ! Ta page est magnifique ! (Vi vi j'avais remarqué le p'tit truc rose à 2 pattes !!)
    Biiiiiz

    RépondreSupprimer
  2. belle ambiance colorée quand on arrive ici !
    j'admire ta page et j'aime les photos panoramiques ...une belle combinaison pour moi.

    RépondreSupprimer
  3. sympa la page et j'avais pas vu la poupette rose lol...et j'adore ta nouvelle déco :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. très belle page !! avec toutes ces petites découpes ici et là !!

    RépondreSupprimer
  5. Très belle page,j'aime beaucoup la photo en panoramique!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ah ouaiiii elle est sympa ta page, ça rend drôlement bien une photo en panoramique, bonne idée à retenir !!!
    et ta bannière est toute aussi réussie ! Bravo

    RépondreSupprimer
  7. génial cette photo en panoramique sur une belle page avec toutes ces découpes
    continue dans ta lancée pour nous faire d'autres pages
    bisou

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie page et belle photo.
    Oui j'avais vu le petit poisson rouge hors de l'eau !
    Moi aussi j'ai fait des cartes mais pour les amies ...
    car demain c'est aussi le jour de l'amitié.

    RépondreSupprimer
  9. comme on se comprend entre fan du "vide" hihihi...ta page est un bel exemple de ce "moins = plus" je l'aime beaucoup et elle invite l'esprit à la contemplation donc double bravos!

    Bises de Chicago~

    RépondreSupprimer
  10. quelle belle interprétation de ce sketch....

    RépondreSupprimer
  11. J'adore! La photo panoramique est juste extra et je trouve ton interprétation du sketch superbe!!

    RépondreSupprimer
  12. Très belle originalité avec cette photo panoramique, et tous les embellissements sont parfaits, bravo! Merci pour ton ptit tour chez moa !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Le sketch est super ! J'adore ton interprétation. Ta page est une merveille. Oui, on voit le petit truc rose à 2 pattes !

    RépondreSupprimer
  14. Jolieee, ta nouvelle déco, j'aime beaucoup ta bannière!!
    Quant a ta page... j'aime aussi, c'est beau avec ces couleurs toutes douces, et la photo panoramique est superbe, ça rend vraiment bien!!
    Bon dimanche, bisoussssss

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥