lundi 3 février 2014

Cartes reçues,




Bonjour, bonjour !!


Je m'étais promis de revenir plus tôt et vous montrer la suite de mes cartes de vœux, au lieu de ça je viens vous montrer les cartes de vœux reçues de la part d'autres scrappeuses.
 
J'ouvre toujours les enveloppes avec un plaisir non dissimulé. Je suis sans cesse émerveillée par le talent de toutes ces scrappeuses qui prennent le temps de créer et d'écrire un p'tit mot qui saura toucher.
 
Merci à vous toutes pour vos superbes vœux.
 
 
 
 
 
 
 
 




















Les photos, malgré mes efforts,  ne rendent pas hommage c'est dommage.

*****

Une bonne nouvelle pour moi, j'ai gagné un bon de 10 € sur le blog 4enScrap pour ma participation à la 1ère invitation à créer avec cette carte.






J'suis super contente !!!
 
Merci à Cathy et à son équipe créative qui nous offre toujours des créations très inspirantes.

Je crois vous avoir retenues trop longtemps, je vous souhaite une excellente semaine, en espérant que le temps soit plus clément et vous dis à très bientôt.

Biz'


mots doux

  1. C'est série de cartes est superbe, bravo aux créatrices !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle série ! Ces cartes sont toutes magnifiques !

    Félicitations pour ta participation et ton gain

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta carte et pour ces jolies cartes reçues!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. tu tricotes aussi !?
    bravo pour ton lot...faut dire la participation était belle.
    oui en vrai elles ont toujours + belle les cartes reçues !

    RépondreSupprimer
  5. ben dis donc, quelle production de cartes sur ton blog!!!! vraiment superbe, il serait très difficile de choisir……...

    RépondreSupprimer
  6. De très belles cartes reçues et une victoire méritée: ta carte est superbe !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tu as reçu de bien cartes!!
    Félicitations pour ta victoire, mais c'est vrai aussi que ta cartounette était bien jolie!!
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  8. j'admire ces cartes toutes aussi jolies les unes que les autres.
    félicitations pour ta participation tu vois ce qui arrive quand une carte de toi plait Bravo!!!
    bisous

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥