samedi 18 janvier 2014

Les voeux sont faits # 2




Bonjour, bonjour !!


Que faire lorsque le temps est incertain,  (les 4 saisons se succèdent à une vitesse folle aujourd'hui ! ) et que l'envie de rester au chaud vous taraude ?! ... tout juste prendre un bon livre ou alors scrapper !!

C'est ce que je faisais jusqu'à ce que je me rappelle que je ne vous avais pas encore montré la seconde partie de mes cartes de vœux, cru 2014. 
 
Les clichés sont de la même qualité que les précédents,  les photos ont toutes été prisent le même jour.
 
 
Papiers Kési'art Basics blanc - Mahé bleu -Calque doré -  Matrices de coupe Scrap à la carte - Tampons 4enScrap - Encre Versafine Toffee - Cabochons nacrés bleu 10doigts -



Papiers Bazill kraft - Kési'art Basics blanc - Canson blanc imprimé - Mahé Marron - Matrices de coupe Scrap à la carte - Tampon Katselkraft - Encre Versafine noire -




Papiers Kési'art Basics blanc - Bazill kraft - Mahé bleu - matrice de coupe Scrap à la carte - Tampon 4enScrap - Encre Versafine noire - Strass -


Papiers Kési'art Basics blanc - Sultane l'hiver en fête " Gourmandises" - Washi tape Kési'art - Feutrine - matrice de coupe 4znScrap et Scrap à la carte - Tampon 4enScrap - Encre Versafine Toffee -


Papiers Vergé - Canson - Cabochon rouge 10doigts - Silhouette Caméo -


Papier Vergé - Washi tape - Classeur d'embossage dots  ProvoCraft - Cabochons nacrés 10doigts - Silhouette Caméo -


Papiers Kési'art Basics blanc - Mahé vert, bleu - Sultane l'hiver en fêtes "Gourmandises" - Kési'art "Kiss my neon" - Washi tape - Matrices de coupe 4enScrap et Scrap à la carte - Tampon 4enScrap - Encre Floricolor Pétrole - Sequins -


Vous êtes encore là ? :)
 
C'était un peu long, je l'avoue, et dire que j'ai encore une autre série de cartes à vous montrer, je ne voudrais pas vous effrayer à l'avance en vous disant ça, je ne devrais peut-être pas :D
 
Certaines m'ont signalé que la mise en scène des mes cartes était vraiment plaisante à voir, je les en remercie beaucoup. Ca me prends du temps supplémentaire et c'est une récompense pour moi de voir que vous appréciez.
 
Merci pour vos gentils commentaires, j'adooOOore vous lire ;)
 
à bientôt,
 
Biz'

mots doux

  1. Superbe série !
    On ne se lasse pas et on en veut bien encore !

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe série bravo
    a+h

    RépondreSupprimer
  3. oui comme dit "lettre bleue" on attend avec hâte de voir les autres cartes, mais dejà félicitations pour celles-ci..... tu es vraiment douée en carterie. BRAVO. Bisssss

    RépondreSupprimer
  4. bah de rien ma chère !!
    encore de jolies cartes .

    RépondreSupprimer
  5. oui je suis encore là a la fin du post...j'adore toutes ces cartes..continue ainsi.bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies tes cartes ! De mon côté j'ai été trop occupé pour en faire aux copines lol
    Je te souhaite néanmoins mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie série, un gros gros coup de coeur pour les trois premières ! J'adore !
    bisous et bon dimanche
    Karilou

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont toutes magnifiques. J'aime beaucoup leur originalité et leur légèreté. Quelle créativité !

    RépondreSupprimer
  9. De très belles cartes graphiques !!! Bises cathy

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥