F

Pages

mardi 14 janvier 2014

Les voeux sont faits # 1


Bonjour, bonjour !!

Ca y est toutes mes cartes sont faites, écrites et surtout postées. Quel exploit, je ne suis absolument pas en retard !
 
Cette année encore, j'ai pris beaucoup de plaisir à les confectionner. Un plaisir partagé par beaucoup si j'en crois vos blogs qui fourmillent de belles séries de cartes de vœux. L'inspiration est venue au fil des visites sur les blogs auxquels je suis abonnée, mais aussi à l'envie que j'ai de tendre de plus en plus vers le C&S.

Et vous ? Que vous a inspiré 2013 pour scrapper 2014 ?

Installez-vous, c'est parti pour la première série de cartes.
 
 
Désolée pour la qualités des photos, elles ont été prises à la lumière artificielle.
 

Papiers Bazill kraft - Kési'art basics blanc - Mahé bleu - Matrice de coupe 4enScrap - Tampon 4enScrap - Encre Floricolor "Pétrole" et Color Box - Glitter glue Rayher -


 
Papiers Kési'art Basics blanc - Mahé bleu -Sultane l'hiver en fêtes "Gourmandises" - calque doré - Matrice de coupe 4enScrap et Scrap à la carte - Tampon 4enScrap - Encre Floricolor "Azur" - Sequins -



Papiers Kési'art Basics blanc et Kiss my neon - Création 4enScrap "les neutres" - Matrice de coupe 4enScrap et Scrap à la carte - Tampon 4enScrap - Encre Color box -

 

Papiers Kési'art Basics blanc - Wachi Tape Kési'art - Tampons 4enScrap - Encres Floricolor "Pétrole, Orage et Nuage" -


Papiers Bazill kraft - Sultane l'hiver en fêtes "La mélodie du souvenir" - Kési'art Basics blanc - Matrices de coupe Scrap à la carte - Tampons 4enScrap - Encre Versafine "Toffee" et Floricolor "Chocolat" - fil blanc - Glitter glue Rayher -



Papiers Bazill kraft - Mahé paille et bleu - Kési'art Basics blanc - Sultane l'hiver en fêtes "Gourmandises" - Matrice de coupe 4enScrap et Scrap à la carte - Tampons 4enScrap - Encre Versafine "Toffee" - Floricolor "Chocolat" - Glitter glue Rayher -



Papiers Créations 4enScrap "Les neutres" - Kési'art Basics blanc et Kiss my neon - Matrice de coupe 4enScrap - Tampons 4enScrap - Encre Floricolor "Orage" et Color Box -

Voilà c'est fini pour aujourd'hui ... j'espère que ça vous a plu ! Je reviendrais très bientôt vous montrer la suite de mes cartes de vœux.

Merci à toutes pour vos passages ici et de vos gentils commentaires, auxquels je prends plaisir à lire.

A bientôt,

Biz'

mots doux

  1. Quelle belle série, clean et classe !

    RépondreSupprimer
  2. wouah tes cartes sont vraiment trooooop trooooop belles !!! quel plaisir de recevoir de telles cartes. Bisssss

    RépondreSupprimer
  3. De petites merveilles ! Bravo pour ta célérité, je suis toujours en train de galérer pour faire les miennes, mais... ça avance !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. extra, extra ton inspiration et puis pas grave que les photos soient en intérieur avec la mimi déco cela rends +++

    RépondreSupprimer
  5. Toutes très belles!!!coup de cœur pour l'avant dernière!
    bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  6. Belle série, je reconnais le papier or avec les napperons lol....
    bisous bellule, carte bien reçue :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est une jolie série, et c'est avec grand plaisir que j'ai découvert la mienne dans ma boite aux lettres ce matin, merci beaucoup pour avoir pensé à moi...
    M'en reste encore a faire moi, mais ça motive de voir celles des copines lol!
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
  8. Tes cartes sont magnifiques, je ne peut pas choisir. Belle année 2014, gaie et pétillante.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, je te remercie infiniment pour ta jolie carte, elle m'a fait grand plaisir, je te bizouille tout plein

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage, à bientôt ♥