vendredi 3 janvier 2014

La ronde de Noël,





Bonjour, bonjour !!



 
J'espère que le passage de l'an 13 à l'an 14 ne vous aura pas trop secoué l'estomac ni le foie, qu'il ce sera passé dans une ambiance festive et bonne enfant.
Pour ma part, je me suis rachetée une conduite en diminuant ostensiblement ma consommation de chocolat, qui l'eut cru ? ... pas moi en tout cas !!
Ca fait bien longtemps que je ne pratique plus l'usage des bonnes résolutions,  mais je crois simplement qu'il est bon d'user sans abuser.. ( je suis sur le chemin de la sagesse ... beurk !! )
 
J'ai participé une nouvelle fois à la ronde des cartes organisée comme chaque année pour Noël sur le forum Crafty par ses membres. C'est un plaisir pour moi d'y participer. Rien à gagner, juste l'envie de faire plaisir et de se faire plaisir.
 
Voici mes cartes :
 
 
 
 
 

 



Papiers : Kési'art - Vergé - Matrices de découpe 4enScrap - Tampons Katzelkraft "Joyeux Noël" 4enScrap "étoiles" - Silhouette Caméo - Sequins et strass -


Je reviendrais bientôt vous montrer de nouveau des cartes (de vœux ... of course ! ). Merci pour vos bons vœux laissés ici ou sur une carte.

à bientôt,

Biz'
 

mots doux

  1. De bien jolies cartes ! Colorées, joyeuses, bien en accord avec les fêtes de fin d'année, telles qu'on imagine.

    RépondreSupprimer
  2. 3 belles cartes avec beaucoup de gaité et de dynamisme tout en restant douces.. J'aime

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont belles et joyeuses, un vrai plaisir pour les yeux !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies réalisations!!! Bonne année à toi

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite à toi et aux tiens une très bonne année!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. ah tu es plus sérieuse que moi avec le chocolat !!!

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne année à toi Me Bellule. Que 2014 soit une totale orgie de créations en tous genres! Bises

    RépondreSupprimer
  8. De très jolies cartes : c'est frais, tonique et plein de pep's ! De quoi commencer bien commencer l'année !
    Biiiiz

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la première carte, moins classique .

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont superbes tes cartes, j'en suis fan !

    RépondreSupprimer
  11. j'adore la première et le petit cerf... bisous

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥