mardi 21 janvier 2014

Invitation à créer,




Bonjour, bonjour !!


Me voilà de retour avec des cartes (de vœux ... c'est de saison  !! ) pour jouer avec l'invitation à créer proposée sur le blog de 4enScrap.
 
Je ne sais pas si vous avez vu, mais j'aime beaucoup leurs produits.
 
 
Un p'tit clic sur l'image pour vous y rendre.
 
http://4enscrapleblog.canalblog.com
 

Cinq combos différents sont proposés. Le choix est donné de n'en faire qu'un seul ou bien de les faire tous. Pour ma part, j'en ai réalisés 4.

 
 
Combo proposé par Alexandra :






Papiers Kési'art Basics - Washi tape - Matrice de coupe Scrap à la carte - Tampons 4enScrap - Encres Versafine "Toffee" et Color Box rose - Glitter glue doré -



Combo proposé par Nécureuil :



 





Papier Kési'art Basics et "Kiss my neon" - Bazzill kraft - Matrices de coupe Scrap à la carte et Toga - Tampons 4enScrap - Encre Versafine noire - Sequins -


 

Combo proposé par Cathygel :







Papiers Kési'art Basics et "Kiss my neon" - Mahé bleu - Matrice de coupe 4enScrap - Tampons 4enScrap - Encres Color Box et Floricolor "Pétrole" - fil blanc -




Combo proposé par Mary :








Papiers Mahé bleu foncé et bleu ciel - Kési'art Basics - Matrice de coupe 4enScrap et Scrap à la carte - Baker Twin rouge - Tampon 4enScrap - Encre Versafine noire - Glitter glue argent - Breloque flocon 4enScrap -

Je vois d'après vos commentaires, que vous ne saturez pas de voir mes cartes de vœux ( c'est dit, c'est dit hein !! ) alors je vous retrouverais donc pour la dernière série de mes cartes lors de mon prochain article ... et après promis, juré, craché vous n'en verrez plus avant 2015 ;-)
 
Merci à vous de vos passages, de vos p'tits mots doux ... j'adOoore !
 
Portez-vous bien,
 
Biz'
 

mots doux

  1. Jolies cartes,non tu peux continuer!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. admirative devant ce que tu fais
    je m'en lasse pas continue!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes les 4 très belles ! Merci pour ta participation !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. nouvelles cartes, nouvelle déco ...j'aime le tout !

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont toutes superbes !!! J'ai un faible pour le dernière tout de même !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  6. rhoo, jolie tout ça !! tu as encore fait des merveilles !! bravo et merci pour ta participation,
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Heureuse de voir de si jolies choses
    Bonne chance à toi

    Isa

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie série!!!
    mince mon combo ne t'a pas inspiré ;)...dommage il te manque une carte pour participer pour le bon d'achat de 30 euros,je dis ca je dis rien ;)
    bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies ambiances colorées, un gros coup de coeur pour la dernière.

    RépondreSupprimer
  10. Tes cartes sont superbes! Colorées et élégantes!

    RépondreSupprimer
  11. Effectivement, on ne se lasse pas de voir les merveilles que tu réalises. Vivement 2015 ! Quoique, entre temps, nous allons nous régaler les yeux avec d'autres cartes et des pages fantastiques !

    RépondreSupprimer
  12. All of your cards are so beautifully executed and designed! I adore the display also! Wish you a GREAT year ahead in 2014! Always a delight to have you stopping by my blog!

    RépondreSupprimer
  13. Superbes encore une fois! avec un gros faible pour la 1ère...
    Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  14. Une très jolie série!
    Merci de ta participation-)

    RépondreSupprimer
  15. superbe série, vraiment BRAVO!
    Bises de Chicago~

    RépondreSupprimer

♥ merci pour votre visite et vos petis mots doux ♥